Aller au contenu

Photo

Concours régional fédéral en Rhône-Alpes

Concours

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Hors ligne   Patrick Biviers

Patrick Biviers

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Système:Windows 10

Posté 03 février 2020 - 21:59

Bonsoir à tous,

Vous faites quoi le 29 février 2020 ?

Et si vous veniez en banlieue lyonnaise partager un moment avec les auteurs de montages audiovisuels de la région ? A Vaulx-en-Velin, de 10 heures à 17 heures (environ) il y a une super manifestation.

Vous pouvez participer au concours, c'est organisé par la Fédération Photo, mais c'est ouvert à tous ( les non-fédérés doivent s’acquitter d'une somme énorme... 5Euros pour concourir) et assister c'est GRATUIT !

Même le parking est gratuit !

Alors :

0- Vous habitez Rhône-Alpes : nous vous attendons. Vous venez de plus loin ? On vous fera un accueil de V.I.P.

1- Vous voulez concourir avec un montage : contactez-moi ! Et parce que vous êtes bienvenus, vous pouvez en proposer 2 ! Moins de 12 minutes et comme on les aime tous ici sur OD. Attention il faut s'inscrire avant le 12/2 !

2- Vous voulez juste venir voir ; c'est entrée libre mais pour déjeuner avec nous il faut réserver ; contactez-moi si vous voulez manger avec nous sur place.

3- Vous hésitez car vous pensez que la fédé c'est un club fermé ? Erreur ! Et pour vous convaincre, il y a des gens de 8 clubs différents déjà inscrits qui viennent des départements 26, 38, 42, 69, 73, 74 et du public !

4- Vous allez rencontrer pleins de passionnés, dont plusieurs qui échangent sur OD ! Et même un des administrateurs ! Si, si ! Il m'a promis !

5- Le principal : vous allez voir plus de 20 montages sur grand écran, dans une belle salle, avec une bonne sono ! Mais seulement les montages inscrits pour le concours.

Alors, si les membres d'OD de la région ne viennent pas nous voir samedi 29, je serai très très fâché !

Patrick, co-organisateur et titulaire d'une boîte de messagerie sur ce super forum

J'espère être débordé de messages privés.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Concours

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq