Aller au contenu

Photo

Youtube ( pour ou contre)

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 726 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 28 décembre 2019 - 18:48

Hello, dans un autre sujet  il était  question de Youtube

Persso je suis un partisan de youtube car c'est une plateforme qui permet a tout un chacun de déposer ses vidéos et les montrer gratuitement et sans limites.

ET vous ?  pour  ou contre ? et pourquoi ?
et si on en discutait ensemble .

#2 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 790 messages
  • Localisation:Vagabondages dans le 78 et le 30 et bien d' autres lieux imaginaires
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:V9
  • Système:windows X
  • Boitier:Panasonic DMC-TZ200

Posté 28 décembre 2019 - 20:11

Je ne suis ni pour , ni contre!

Je l' UTILISE , c' est tout! ( et ça depuis 2014)

Je me fiche des commentaires ( j' y réponds à chaque fois , qu' ils soient + ou -) car je suis une personne qui respecte la parole de l' autre.

Et des pouces encore plus , ce qui n' empêche pas , ma chaîne de se voir et je suis fort étonnée d' y voir des inconnus s' y inscrire????????

Après tout , les spectateurs sont libres de faire ce qu' ils veulent mais je ne cours pas après!

Donc ni pour ni contre, juste un outil de mémoire pour moi et aussi parce que mon site  ne prend que les YouTube en vidéo

Voilà, voilà! ;)  :P  :)

Modifié par vagabonde, 28 décembre 2019 - 20:14 .

#3 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

Equipe OD

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 3 270 messages
  • Version:9
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 28 décembre 2019 - 20:27

Moi non plus, je ne suis ni pour ni contre.

Je regrette que ce soit un monopole et que, à ce titre, il ait supprimé des vidéos contestataires.

Quant aux pouces et autres cucufiades, je m'en fiche.