Aller au contenu

Photo

Promenons nous dans les bois

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 489 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 04 novembre 2019 - 01:08

et on dit que mes vidéos bougent saccadent  :D

Alors vous n'avez jamais vu  Blair Witch Project  :D aucun plan n'est  stabilisé ( surtout pas) et c'est voulus... mais pas les miennes :D
une bande de jeunes décide d'enqueter et filmer sur la legende de la foret de  Blair  soit disant tirer d'une histoire vrai.
A l'époque c'était une vrai révolution de filmer sans stab, c'était même le  pilier centrale de ce  film car vous  êtes plonger dans l'histoire comme si vous y étiez.
et c'est même pirt que les miennes parcequ' on ne voit rien ou presque jamais, et oui c'est art  meme si on ne voit rien, je dirais même surtout si on ne  vois rien

et ici  une petit fiction simple mais bien amenée

#2 Hors ligne   garbine

garbine

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Système:Windows 7

Posté 04 novembre 2019 - 08:48

Pas pu ouvrir la deuxième vidéo

Excellent tout ça. Le fait que les images bougent, saccadent,..., ce n'est pas un problème en soi. Si tu commences à nous parler de stabilisateur, il est normal qu'on le relève. Ici c'est totalement assumé et l'on ressent bien que c'est un parti pris, alors c'est OK

Tu n'imagines pas à quel point on peut m'emmener loin dans le politiquement incorrect !!! MDRRR

D'ailleurs je te préfère largement quand tu te lâches de la sorte. Là il se passe quelque chose...

Deux croix et deux emplacements pour la même personne...waouhhhh, fallait la dénicher celle-là !!!

Merci du partage de tes recherches et questionnement, ça alimente le nôtre

#3 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 489 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 04 novembre 2019 - 10:45

J'ai couper le son car peu intéressant mais on s'est posé la question,une erreur ?  frere? cousins? ou une simple coïncidence ?

Ce site à fait l'objet  de bien des convoitises mais ouf pour le moment l'endroit est sauvé des griffes de promoteurs immobilier

#4 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 808 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 04 novembre 2019 - 17:13

Excellent tout ça. Le fait que les images bougent, saccadent,..., ce n'est pas un problème en soi. Si tu commences à nous parler de stabilisateur, il est normal qu'on le relève. Ici c'est totalement assumé et l'on ressent bien que c'est un parti pris, alors c'est OK

Tu n'imagines pas à quel point on peut m'emmener loin dans le politiquement incorrect !!! MDRRR

[...]

Deux croix et deux emplacements pour la même personne...waouhhhh, fallait la dénicher celle-là !!! Oui, on accroche dessus illico tellement c'est surprenant.

Merci du partage de tes recherches et questionnement, ça alimente le nôtre

Bien dit, Garbine  - tout pareil-même pour rmoi. :)

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq