Aller au contenu

Photo

Je penses que je vais oublier Sony

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 395 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 07 octobre 2019 - 00:26

Pourquoi ?

Zimple... Je penses que Sony exagére dans ses prix,  4000 euros pour un boitier nu que ce soit le R4 ou le S3 , je lache prise je suis désoler mais c'est  beaucoup trop chére, il se la joue a  la facon  Mac  avec des prix surfait et sans compter les optiques qui sont plus chére que Canon aussi ,  tant qu'il y a des gens pour acheter ils profitent bin je ne ne serait pas le pigeon ... et si c'est pour avoir  un Alfa III il est trop proche du  canon en spécification et en prix donc je vais rester Canon je penses
dekaja  ce que j'avais vu était faux...  oui EOS R 3000 euros mais c'est avec un 24- 105 L  monture RF  le boitier nu est bien moins chère que le Sony

et l Eos R  va évoluer , il y a déjà une mise a jours a faire pour en améliorer l'autofocus justement   et a mon avis ce ne sera pas la dernière a faire..

De plus quand on regarde bien les  video et propagande youtube pour Sony, ca tourne beaucoup autour de la video et 4k, pour le reste , on passe volontiers cela sous silence mit a part l'autofocus et là Canon ne fait pas moins bien
Donc  en attendant une baisse des prix chez Sony,  je crois que 2020 je serai sur un EOS R tout compte fait... A voir

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq