Aller au contenu

Photo

Nouvelle (10ème) version de PTE qui devient PTE AV Studio 10

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   Jean-Cyprien

Jean-Cyprien

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Système:Windows XP

Posté 03 octobre 2019 - 17:05

Tout se trouve là :

https://www.wnsoft.c.../pte-av-studio/

Les nouveautés, les prix du logiciel et des mises à niveau...

Bon amusement !

#2 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 775 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 03 octobre 2019 - 17:18

Merci merci, 

#3 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 796 messages
  • Localisation:Vagabondages dans le 78 et le 30 et bien d' autres lieux imaginaires
  • Version:V9
  • Système:windows X
  • Boitier:Panasonic DMC-TZ200

Posté 07 octobre 2019 - 11:26

Un grand merci... :rose:  :rose:  :rose:

Je vais quand même attendre des remontées de cette nouvelle version... :)

Modifié par vagabonde, 07 octobre 2019 - 11:26 .

#4 Hors ligne   RAILLARD

RAILLARD

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Logiciel:PTE Essentials.
  • Système:windows 10

Posté 24 novembre 2019 - 17:57

bonsoir,

je suis un utilisateur de PTE depuis de nombreuses années, au sein de mon club photo.

j'ai installé la V10 et pour moi c'est catastrophique. je n'ai pas changé ni de machine ni de système et la version 9 fonctionne parfaitement.

les troubles :

1 - je travail sur 2 écrans : donc j'adapte mon espace de travail , lorsque je quitte pour revnir la configuration de mon espace de travail a disparue, il faut que je la réinitialise à chaque fois, ce qui n'est pas le cas de la V9.

2- lorsque je fais prévisualiser il y a un blocage aléatoire tout est bloqué  (jamais eu en V9)

3- a partir d'une vue dans l'onglet  "objet et animation" quand ils y a plusieurs effets plantage complet obligé de sortir.

j'ai contacté Wnsoft , les réponses ne sont pas satisfaisantes . rien sur l'espace de travail, et pour le reste ils mettent en cause ma carte graphique Intel qui est récente et qui fonctionne très bien en V9

j'ai voulu relire mon projet développé en v10 sur la V9 catastrophe cela m'a détruit le projet (il fait 9 ' au lieu de 4' initialement. Heureusement j'avais un projet de secours.

avez vous des retours sur ces buggs ?

au sein de mon club, j'ai déconseillé d'installer la V10

cordialement

#5 Hors ligne   denisb

denisb

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Version:10
  • Système:Windows 10
  • Boitier:Canon EOS 70D

Posté 25 novembre 2019 - 05:52

Bonjour,

pour le double écran, je ne peux rien dire car je n'en ai qu'un.

J'utilise la V10 depuis le début sans aucun problème.

Lors des versions Betas, j'ai mis à jour le driver de ma carte NVIDIA : il faut noter que cette mise à jour doit se faire chez NVIDIA et pas avec Windows qui me disait que mon driver était à jour !

Je te conseillerai donc de mettre à jour le driver de ta carte Intel en allant directement chez eux.

Denis

#6 Hors ligne   RAILLARD

RAILLARD

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 novembre 2019 - 10:16

bonjour,

merci pour la réponse,

j'ai une carte récente intel UHD graphics 630, j'ai recherché la mise à jour sur le site d'Intel , il m'a été répondu que tout est à jour.

cela plante toujours sur les mêmes images, aucun souci en V9

je suis en liaison avec Igor

cordialement

YR

#7 Hors ligne   Patrick Biviers

Patrick Biviers

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Système:Windows 10

Posté 25 novembre 2019 - 11:50

Bonjour,

Suis bien étonné Yves car j'ai 2 écrans et utilise depuis le début de sa publication la version V10  (mais en 10 Pro) et comme à chaque changement de version depuis la V4 ou V5 (je ne sais plus) il me demandde à l'installation sur quelle version précédente il doit reprendre les paramétrages. Une fois de plus, AUCUN problème, j'ai tout retrouvé y compris ma préférence d'affichage (moniteur 1 ou 2 en particulier).

Je l'utilise sur mon PC et aussi au club (2 écrans puisque moniteur et vidéoprojecteur) et pas le moindre souci ni blocage.

Peut-être touts supprimer de la v10, et ré-installer en veillant bien à ce qu'au moment de demander les paramètres tu te cales sur la V9 ! Les V9 et V10 sont-elles bien cote à cote dans le répertoire Wnsoft Pixture To Exe

Désolé de ne pouvoir t'aider mais si tu veux me joindre, comme nous sommes presque voisins et que l'on se connait, tu me passes un mail et peut-être par téléphone .....

Bien cordialement

Patrick

#8 Hors ligne   RAILLARD

RAILLARD

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 novembre 2019 - 10:59

bonjour,

problémes résolus :

Igor a trouvé la source du probléme cela vient de la carte graphique intel , il a pu reproduire les buggs et il m'a fourni une nouvelle mise à jour que j'ai testé et qui fonctionne.

son message ci-joint :

Date: 26-11-2019 08:36:14 Name: Igor

Hello,

So everything is OK now?

We found a desktop computer with Intel UHD 610 graphics and reproduce a very similar problem which was fixed successfully. This problem is in Intel drivers. They work incorrectly. We get a report from Windows that Intel graphics freezes. This situation should never occur, however it happens with Intel graphics. In this case, PTE tries automatically re-initialize 3D graphical mode. And it seems that it helped.

Igor,

cordialement

Yr

#9 Hors ligne   RAILLARD

RAILLARD

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 novembre 2019 - 16:13

bonsoir, 

dans la version v 10 quelqu'un a t il essayé d'exporter un projet sur un DD externe?

je récupère bien le .pt  il y a la structure de mon projet mais ni les images (durée, emplacement sont présents) ni les fichiers son ( les niveaux sont présents )?

même problème si j'utilise l'export zippé.

cordialement

YR 

#10 Hors ligne   Jean-Cyprien

Jean-Cyprien

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Système:Windows XP

Posté 26 novembre 2019 - 20:40

Bonjour,

Dans Fichier, tu "Sauvegarde en fichier ZIP"  et ce fichier contient tout (mais je n'en jurerai pas - en tout cas tout d'un diaporama classique) ce qu'il faut pour être mis  et utilisé n'importe où. DDur externe, clef USB ...

Modifié par Jean-Cyprien, 26 novembre 2019 - 20:41 .

#11 Hors ligne   RAILLARD

RAILLARD

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 novembre 2019 - 17:08

bonjour, 

j'ai fait des tests

si je crée un .pt sur un des dd de ma machine cela fonctionne . si ce .pt je le copie sur un disque externe cela fonctionne.

par contre si je veux créer un .pt sur un dd externe via usb ou une clef USB le logiciel plante à la validation dans la fenêtre" gérer les dossiers de projet" ; message :    "les préférences ne répond pas "  obligé de fermer PTE

est ce que quelqu'un a constaté ce problème ?

cordialement

YR

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq