Aller au contenu

Photo

Bonjour, je m'appelle Florence.

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   Florence

Florence

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Logiciel:Sans.
  • Système:windowx XP

Posté 18 septembre 2019 - 16:30

Je fais partie d'un club photos. J'aimerai réaliser des diaporamas, mais je débute. J'en ai juste fait un avec windows movie maker. Je cherche un logiciel pas trop cher et pas trop compliqué pour débuter. Bref tout est encore à faire !

J'espère déjà pouvoir m'inspirer des diaporamas présentés sur votre site et lire les conseils pour débuter.

Merci à vous. 

#2 Hors ligne   gandalf

gandalf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:9.0
  • Système:windows 10
  • Boitier:Lumix

Posté 18 septembre 2019 - 16:38

Bienvenue sur OD.

Bonne idée de faire vivre ses images par des diaporamas ! :banane:

Y a t-il des diaporamistes dans votre club photo ?

Quel est votre club ? Merci

:clover:

#3 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

Equipe OD

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 3 118 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:9
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 18 septembre 2019 - 16:41

Ceci est un message automatique adressé par l'équipe.

Bonjour,
Merci pour votre intérêt et pour être passé vous présenter !
Le moment est venu de vous remettre quelques clés qui vous permettront d'évoluer au mieux sur le forum.
On commence par la page d’aide : nous y avons regroupé les explications et modes opératoires pour toutes les manips possibles et imaginables dont vous pourriez avoir besoin.

Ce forum s’articule principalement autour de trois axes importants :
Une section « ateliers » (travail des montages, pratique de la photo et connaissance du son).
Ensuite vient la rubrique des « finalisés » comme son nom l’indique, il s’agit d’œuvres considérées comme abouties, tous domaines diaporamiques, photographiques confondus.