Aller au contenu

Photo

Le sidobre

pierre--granit--tarn-

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   Alainphotocanon

Alainphotocanon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:windows 10
  • Boitier:Canon 80D

Posté 08 septembre 2019 - 13:54

Une découverte des célèbres rochers du Sidobre dans le département du Tarn en saison automnale;

montage  ou j'ai voulu me rapprocher le plus possible d'un diaporama en faisant des séquences vidéos fixe ( ou presque) avec cette fois ci une musique interrompue par

quelques dialogues ;

vos avis quel  qu'il soit seront les bienvenus ;

merci.

#2 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

Equipe OD

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 3 314 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:9
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 08 septembre 2019 - 15:22

La vidéo n'est pas accessible.

#3 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 775 messages
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 08 septembre 2019 - 15:37

elle est encore bloquée au partage... ???? c'est étrange que tes vidéos le soient toutes ????? les miennes ne le sont jamais ( par défaut) mais YTB a peut etre changé un truc.

mais pas carrement bloquées  car il suffit de cliquer dessus et on se dirige sur youtube où elle est alors visible.

#4 Hors ligne   Alainphotocanon

Alainphotocanon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 08 septembre 2019 - 15:43

elle est encore bloquée au partage... ???? c'est étrange que tes vidéos le soient toutes ????? les miennes ne le sont jamais ( par défaut) mais YTB a peut etre changé un truc.

mais pas carrement bloquées  car il suffit de cliquer dessus et on se dirige sur youtube où elle est alors visible.

la plupart du temps je désactive l'intégration pour qu'elle ne soit pas télécharger ailleurs ; je viens d'activer le partage ! 

#5 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 775 messages

Posté 08 septembre 2019 - 16:29

tu n'empêche pas le telechargement de cette façons d''ailleurs c'est impossible, et  même si on l' affiche ici par exemple, le compteur de vue continues de fonctionner.

coté technique  je dirais que ce qui gêne le plus est la qualité du son et comme on le dis partout sur youtube,  si un spectateur peut accepter une qualité d'image qui n'est pas au Top, la qualité du son par contre est très importante,. si je comprends bien tu fait la bande son de la voix en post production, et on entend la réverbération, tu devrais essayer d'améliorer la prise son de la voix off.. quitte à te mettre dans le jardin par exemple le son serait déja plus clair.

Je doute que tu retravail ce montage qui date de 2017, par contre je me réjouis de voir tes réalisations faites avec le Zhyum Crane2 c'est un achat que je compte faire en 2020 :D

#6 Hors ligne   Alainphotocanon

Alainphotocanon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 08 septembre 2019 - 17:40

tu n'empêche pas le telechargement de cette façons d''ailleurs c'est impossible, et  même si on l' affiche ici par exemple, le compteur de vue continues de fonctionner.

coté technique  je dirais que ce qui gêne le plus est la qualité du son et comme on le dis partout sur youtube,  si un spectateur peut accepter une qualité d'image qui n'est pas au Top, la qualité du son par contre est très importante,. si je comprends bien tu fait la bande son de la voix en post production, et on entend la réverbération, tu devrais essayer d'améliorer la prise son de la voix off.. quitte à te mettre dans le jardin par exemple le son serait déja plus clair.

Je doute que tu retravail ce montage qui date de 2017, par contre je me réjouis de voir tes réalisations faites avec le Zhyum Crane2 c'est un achat que je compte faire en 2020 :D

Vous avez pu lire la vidéo a ce que je comprend,  j'en profite pour vous demander une aide au sujet de la création de fichier "exe" ! avec quel logiciel  vous faite !  pour le son de la vidéo , j'ai des améliorations a faire !  des vidéos avec le Zhiyun crane 2 je n'en pas beaucoup car je l'ai eu récemment !  merci 

#7 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 775 messages

Posté 08 septembre 2019 - 19:09

En faite  ici, il y a deux écoles, ceux qui préfere faire des "exe"  (ou des videos) donc ils réalisent leur montages sur un logiciel dédié à cela , tel que Proshow ou  Picture To Exe alias PTE ce sont les deux le plus utilisés mais ils sont  dédier à l'image fixe et un peu de vidéo mais ce n'est pas leur terrain de prédilections

et ceux ( rare) qui comme moi ne veulent plus sortir de format exe mais uniquement des vidéos et là je monte  sur Adobe Première ou sur Filmora 9

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq