Aller au contenu

Photo

H1N1

Alain38 Poeme Politique

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   Alain38

Alain38

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages
  • Logiciel:Proshow Producer., Autres.
  • Version:V9
  • Système:Windows 7 Pro
  • Boitier:Canon D80

Posté 18 août 2019 - 15:09

Image IPB

Nom du fichier : H1N1

Posté par : Alain38

Date d'ajout du fichier : 18 août 2019

Catégorie du fichier : Atelier diaporama

Logiciel de montage: PROSHOW
Version du logiciel: Producer 9

Bonjour,

comme en ce moment, pour raisons de santé, je ne peux plus guère pratiquer d'activité, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur. Je vous propose donc un texte un peu ancien (2010) dans ma catégorie "Politique" (histoire de changer). Après l'avoir "bouchonner" une bonne dizaine de fois (j'ai enfin trouvé un bouchon en liège qui résiste), j'ai voulu voir ce que cela donnait en enregistré. Et de là, j'ai décidé d'y mettre aussi les images.

Pour le sujet, le titre est clair ;-).

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

#2 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 752 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 18 août 2019 - 15:36

Originale , je regarderais encore par la suite mais un truc m'a fortement ennuyé dans la bande son,  je suis très souvent au casque et n'avoir la voix que à gauche est dérangeant

#3 Hors ligne   Alain38

Alain38

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages

Posté 18 août 2019 - 15:47

Ah... Là il faut que je regarde comment je peux corriger cela. Mais je ne l'ai jamais fait. J'avais effectivement remarqué que mon enregistrement se faisait en mono, sans savoir pourquoi d'ailleurs. Je verrai si je peux dupliquer la voix pour utiliser les deux côtés sans que cela ne crée de problème de synchro. Par contre il faudra que je vois côté casque pour faire un bon test. Je crois n'avoir que des trucs basiques (doubles écouteurs) qui ne rendront probablement pas correctement.

#4 Hors ligne   Alain38

Alain38

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 182 messages

Posté 18 août 2019 - 15:59

OK. Je ne sais pas ce que mon enregistreur a foutu. En fait il avait bien enregistré en stéréo, mais avec la piste droite vide. En faisant une double conversion (stereo vers mono puis mono vers stereo) j'ai pu récupérer cela. La V2.0 aura donc son commentaire en stéréo sur les deux côtés.

• isotop aime ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Alain38, Poeme, Politique

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq