Aller au contenu

Photo

Du rock mongole

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 223 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 13 août 2019 - 22:45

Non non ce n'est pas une blague

Et c'est pas mal du tout

Je conseil  plein écran car déjà c'est filmer en cinémascope, avec un ratio 2,35:1 ce qui explique le bord  noir en haut et en bas sur un écran 16/9

a regarder donc en  HD  1440P largement suffisant et une meilleur image sur nos écrans 1080P   ou en 4k 2160  qui apporte encore un tout petit plus  si vous avez un écran 22" par exemple

• Sheernin aime ceci

#2 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 683 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 14 août 2019 - 09:33

Ah mais oui, pas mal du tout ! J'ai surtout suivi le montage qui est très bien réalisé aussi - il me faudra regarder à nouveau parce que je n'ai pas pris le temps de m'intéresser suffisamment aux paroles -juste de quoi capter que ce morceau rock fait référence aux coutumes/croyances ancestrales. Bon mélange qui rappelle le rock gothique.

J'avais déjà eu l'occasion de regarder/écouter du rock mongol sur scène - impressionnant, notamment par les voix gutturales (était-ce le même groupe ? sais plus...) ; en tout cas, ça m'avait plu également, alors merci pour ce partage. :)

ps - je veux les mêmes bottes que le type aux longs cheveux lisses, trop belles ! ;)

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq