Aller au contenu

Photo

Qui a peur des artistes ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   Diogene

Diogene

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 940 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Système:...
  • Boitier:...

Posté 08 août 2019 - 08:57

L'an dernier, à l'occasion de l'ouverture du nouveau centre des congrès de la ville de Rennes, François Pinault a ouvert sa collection et prêté quelques œuvres.
Ce montage date de septembre 2018, je viens de le remanier profondément. J'ai changé une partie de la chronologie et j'ai ajouté des images intermédiaires.  Si, je devais  résumer ce diaporama en deux mots, je dirais :  « impression d'une exposition ».
J’insiste,  ce n’est pas un « reportage » que je vous montre ici. Évidemment, les amateurs de « belles photos » seront  déçus,  certains me diront encore une fois « j'ai coupé le son - insupportable ». Je préfère prévenir, je ne cherche pas à plaire.  Comme le dit un des artistes de l'expo "Une œuvre d'art est faite  pour transformer le regard".

#2 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 08 août 2019 - 14:47

Hello

j'explique comme cela tout le monde sera au courant de la manip pour insérer une video youtube.

le forum reconnait les adresse youtube directement collée  ici sans utiliser de boutons de l’éditeur mais il faut l'adresse complet que le bouton partage de Youtube donne

une adresse du style

6af24cfb3d15fe212814ef48231d3a73.png

Bon je vais regarder ce montage  maintenant :-)

#3 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 08 août 2019 - 15:03

Modifier  le regard ok, mais à ce point ???

Une exposition qui méritait  d'être vue  en effet

Techniquement et uniquement en parlant technique Diaporama je dirais qu'il y a pas mal de trucs a redire, je peux le déplace en atelier au cas où ???
je ne citerais que 4 choses les plus  importante

- Si le  fond sonore ne m'a pas déranger, il ne correspond pas a l'ambiance que donne les photos (ton ambiance), et surtout le niveau sonore de l'hélico est bien trop haut

- Format de photos  qui se suivent incompatibles entre elle

- Des fondus beaucoup trop long.
et surtout pourquoi une qualité aussi dégradée sur youtube que ce 480P  maxi ????? a part sur un smartphone cela ne peux pas être regardé aisément ailleurs ou alors ici sur le forum mais dans la petite fenêtre

ffb0a7ca9e38405a4fa2ae5670779e96.png

Maintenant je le redis , Artiste je ne suis et ne le serais jamais, donc ma vue ne peux être qu'ordinaire et je n'ai jamais très bien compris l'esprit  décalé des Artistes.. ceci dit , ce t Hitler a genoux génial  mais il y avait moyen de bien mieux le mette en scéne photographiquement.

Hilter a genoux et soumis  qu'elle belle idée de le présenter de la sorte par l'artiste, là je dis bravo

et aussi pas de crédits au générique pour les artistes, un peu dommage, eux qui prête leurs œuvres.

#4 Hors ligne   Diogene

Diogene

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 940 messages
  • Système:...
  • Boitier:...

Posté 08 août 2019 - 15:17

Consternant...

Je supprime la vidéo.

#5 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 08 août 2019 - 16:17

Consternant ? désoler mais ce n'est pas le genre de ce forum de lancer des fleurs quand il y a de gros soucis, on le dit.

Si maintenant une critique constructive  passe mal chez l'auteur   j'en suis désoler aussi mais c'est quand même le but de OD je le rappelle.  

Ceci dit  comme je l'ai signalé je ne suis pas artiste et enlever la vidéo ne fait que d'enlever la partage avec d'autres qui eux aurait peut être eux un autre avis car le mien, qui étant seul et unique ne peux pas être une référence , mais cela tu ne le saura jamais du coup puisque la video est enlevée.

#6 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

Equipe OD

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 3 174 messages
  • Version:9
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 08 août 2019 - 19:38

Oui, dommage qu'on ne puisse voir cette vidéo qui, semble-t-il, fait problème (une vidéo qui ne fait pas parler d'elle risque d'être chi....).

#7 Hors ligne   Véronique

Véronique

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
  • Version:8
  • Système:Windows 7

Posté 09 août 2019 - 13:55

D'accord avec Ivanjou, pourquoi ce retrait ???

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq