Aller au contenu

Photo

Evolution ( pas révolution)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 997 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 15 mai 2019 - 00:59

Les plus anciens se rappellerons et aimerons
Le plus jeune vont dire non non  pas regarder :D

mais l'age est là et le style change

Aaaah oui une chose, les temps changent aussi sur les  colorimétries, avant c’était uniquement  ce que l'on appelle la nuit américaine, en faite cela permet de tourner des scène de nuit  en plein jours et jouer sur la colorimetries.
mais on ( on >>>ceux qui comme moi trainent souvent sur youtube) remarque  très fort que la tendance en ce moment est, même scène de jours,  les tonalités froides sont réchauffée avec soit un leger jaune orangé soit avec un bleu vert 
un effet que j'aime car il simule un peu un effet Vintage et  le vintage est de retour en force dans beaucoup de domaine en ce moment.

#2 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 595 messages
  • Localisation:Vagabondages dans le 78 et le 30 et bien d' autres lieux
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:V9
  • Système:windows X
  • Boitier:Panasonic DMC-TZ60

Posté 15 mai 2019 - 07:34

Ah! les modes?

Une chance , il n' y a pas que la mode... ;)

Oui, je suis une mordue de YouTube( on dit youtubeuse) , mais avec  beaucoup de précautions, car comme tout réseau, il se faut en ce domaine garder sagesse et vigilance.... :)

Modifié par vagabonde, 15 mai 2019 - 07:35 .

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq