Aller au contenu


Photo

1ER Spameur


Meilleure réponse isotop , 22 mars 2019 - 12:30

Et bien voila  je viens de trouver la solution . Moi aussi je n'ai que cela a foutre :D

 

Comme vous le savez il y a 2 groupes utilisateurs nomer
Membre et Membres

 

Un peut lire et écrire sur le forum  mais ne peux télécharger que 1 montage tout les X temps, cela pour éviter les pompeurs silencieux.
Si le membres intervient suffisement sur le forum il change de groupe et ce   second groupe  lui peut télécharger sans limite.

et bien j'ai mit en place que si c'est un membre silencieux,  qu'il ne puisse pas non plus écrire de message privé aux autres membres.

 

Voila qui devrait fortement réduire les risques :D

 

Bonne journée à tous :D




 

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 310 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 22 mars 2019 - 11:45

Bonjour à tous
Je suis désoler  pour  l'arrivée de ce con et de ses messages privé i lest bannis mais je suppose qu'il a ecrit à beaucoup de monde... il ne va pas être facile d'empêcher cela completement mais je vais réfléchir à la chose.

 

Merci à tous ceux qui nous on alerté  de suite , cela a  certainement aider à limiter les degats  .

 



#2 Hors ligne   Chibani

Chibani

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Orléans
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:9.0.
  • Système:Windows 10
  • Boitier:Panasonic FZ 100

Posté 22 mars 2019 - 11:58

oui, mail reçu ce matin à 10h48     

 

                             :angry:



#3 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 310 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 22 mars 2019 - 12:03

ils prennent la peine de remplir le formulaire, répondre au questions valider le mail   chercher les membres pas les admin.
et en prime ils s'inscrivent 3 jours avant  de sévir

ils n'ont vraiment que cela à foutre :-(



#4 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 310 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 22 mars 2019 - 12:30   Meilleure réponse

Et bien voila  je viens de trouver la solution . Moi aussi je n'ai que cela a foutre :D

 

Comme vous le savez il y a 2 groupes utilisateurs nomer
Membre et Membres

 

Un peut lire et écrire sur le forum  mais ne peux télécharger que 1 montage tout les X temps, cela pour éviter les pompeurs silencieux.
Si le membres intervient suffisement sur le forum il change de groupe et ce   second groupe  lui peut télécharger sans limite.

et bien j'ai mit en place que si c'est un membre silencieux,  qu'il ne puisse pas non plus écrire de message privé aux autres membres.

 

Voila qui devrait fortement réduire les risques :D

 

Bonne journée à tous :D




 



#5 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

    Equipe OD

  • Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 708 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Lot
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 22 mars 2019 - 13:03

Perso, je n'ai rien reçu, mais bonne réactivité de ta part et bon travail, merci monsieur l'admin :)



#6 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 640 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Vagabondages dans le 78 et le 30 et bien d' autres lieux
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:V9
  • Système:windows X
  • Boitier:Panasonic DMC-TZ200

Posté 22 mars 2019 - 13:04

Super ce mail SEXY!

 

J'suis tombée de très haut d' autant plus que les robots de cet auteur de mail me rappelle que dans ma ville et la cite????J' ai de quoi aller à l' île de Cythère.....J' ai crains qu' elle me dise que dans mon immeuble , j' ai tout ce qu' il faut pour ... Enfin bref , rien d' érotique la dedans...

Sauf que perso , je préfère les hommes , mais bon , les robots ont il un sexe et des envies????

Cela rajoute aux robots dont nous parlions l' autre jour....


Modifié par vagabonde, 22 mars 2019 - 13:06 .


#7 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 310 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 22 mars 2019 - 14:51

il y a eu sur ARTE 2016 ou 2017 une chouette série sur ce sujet de réflexion, amour sexe et trahison, machine numerique ou machine avec une conscience  ?  Aider l'humain ou prendre sa place ??

Cette série était superbement imaginée et présentée, Science fiction mais pas de trop  les effets spéciaux  sont rares au contraire justement  on essaye de faire oublier que ce sont des Robot ou devrais-je dire  U BOT ?

 

A voir si ce n'est déja fait :-)

 

 

 



#8 Hors ligne   Véronique

Véronique

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 058 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:France, Hautes-Alpes
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Système:Windows 7

Posté 22 mars 2019 - 17:04

Il n'est en effet pas très agréable de lire ce type de message... en fait, j'ai surtout été très surprise de voir ça ici : ce n'est pas le genre de la maison !!! Mais rien de bien grave en réalité ! Merci, Isotop, pour ta réactivité. :)



#9 Hors ligne   choumi

choumi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:St Brice courcelles
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7,5
  • Système:windows10

Posté 24 mars 2019 - 11:14

Salutatous

Elle a disparue ma copine qui me voulait du gringue

Elle avait, apparemment, la cuisse légère moi qui ai du plomb dans l'aile

Elle me faisait les doux yeux moi qui ne les ai pas dans mes poches

Entre elle et moi tout n'était que poudre de perlinpinpin

Faut pas croire aux mirages

Bises à toutezétous



#10 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 640 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Vagabondages dans le 78 et le 30 et bien d' autres lieux
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:V9
  • Système:windows X
  • Boitier:Panasonic DMC-TZ200

Posté 24 mars 2019 - 12:51

Choumi..... Bravo pour ton humour! :rose:



#11 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 310 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 24 mars 2019 - 13:44

:) toujours le petit mot pour rire notre chouminet



#12 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

    Equipe OD

  • Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 708 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Lot
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 24 mars 2019 - 18:33

Monsieur Choumi a été inspiré qui nous fait du pur Chouminet !



#13 Hors ligne   elji80

elji80

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Amiens
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Système:Windows 7
  • Boitier:Nikon D300

Posté 24 mars 2019 - 22:31

On aura beau dire et médire, mais Google reste un grand protecteur de vertu.

J'avais bien reçu un message de la petite amie de Choumi, mais gmail me l'avait automatiquement balancé dans les spams (en même temps d'ailleurs que le message de Marc !).

Sans l'alerte je serais passé à côté de la chance de ma vie.

Je viens de la contacter...et.. je comprends pas...j'ai un écran tout bleu,...bleu,...bleu,...ble,..bl......b...... :wacko:


  • Sheernin et Charly aiment ceci

#14 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 310 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 25 mars 2019 - 09:10

Hello
C' est logique le la jeune fille soit passée en spam  ce n'est pas elle( elle ne peut pas vous ecrire par mail :D ) mais OD pour vous notifier du message sur le forum oui  et ..
En faite  ca fait  un moment que OD passe dans les spam à 90% du temps, il y a 1 o u 2 ans Google a changer sa politique de spam, et a mon avis nous ne suivons pas les règles et protocoles de Mr Google en matière de mail,  malheureusement le système du forum se fait vieillissant et il n'y a plus de mise à jours  , on devrait alors passer sur la nouvelle version qui elle ne dispose pas de toute nos petites personnalisation.

Persso j'ai du faire une règles ou une exception dans gmail pour ne pas que  les messages venant du forum arrive en spam.


  • Sheernin aime ceci




Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq