Aller au contenu

Photo

Soirées diaporama à Biviers 5 et 6 avril 2019

Gala

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Hors ligne   Patrick Biviers

Patrick Biviers

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Système:Windows 10

Posté 13 mars 2019 - 11:42

Vendredi  5 avril et samedi 6 avril 2019 à 20h30, Salle des fêtes de Biviers

Le Club Photo de Biviers organise deux soirées Courts Métrages Photos ( même programme vendredi et samedi). Nos auteurs vous  feront voyager, rêver, rire ou sourire. Une quinzaine de montages courts seront projetés. Le spectacle dure 2 heures environ avec entracte.

Entrée libre, début des projections à 20h30 précises.

Toutes les informations et en particulier le plan d'accès à la Salle des fêtes sont sur le site du Club:  http://www.clubphotobiviers.org/

Biviers est à 5 km au N.E. de Grenoble

Fichier(s) joint(s)

#2 Hors ligne   Alain38

Alain38

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Logiciel:Proshow Producer., Autres.
  • Version:V9
  • Système:Windows 7 Pro
  • Boitier:Canon D80

Posté 14 mars 2019 - 19:09

Coucou,

je viens de noter cela sur mon agenda, pour le samedi soir. Car le vendredi je serai en train de boire une bière tout en feuilletant des BD. Ce sera en effet une soirée zapéro'BD organisée par une (future) association.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Gala

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq