Aller au contenu

Photo

Festival de Montier en Der

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Hors ligne   Divers

Divers

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 270 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 7
  • Boitier:Canon et Fuji

Posté 08 mars 2019 - 12:18

Les inscriptions aux 23 ième festival photo de Montier en Der sont ouvertes depuis le premier Mars avec le 30 Avril comme date limite.

Fichier joint  festival_photo_montier_2019-ebe37.jpg   667,57 ko   0 téléchargement(s)

Ce festival d'automne est vraiment magique, il se déroulera du 14 au 17 novembre 2019.

Je suis scotché chaque année par la qualité et l'originalité des photos présentées dans des lieux sympa et agréables.

Souvent, j’emmène des amis leur faire découvrir ces magnifiques photos prises aux quatre coins du monde, dont je rêve d'en avoir d'aussi belles dans mes cartes mémoires.

• Sheernin aime ceci

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq