Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rencontres indiennes

Datag

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Hors ligne   Datag

Datag

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 7 pro
  • Boitier:D700

Posté 11 janvier 2019 - 23:08

Posted Image

Nom du fichier : Rencontres indiennes

Posté par : Datag

Date d'ajout du fichier : 11 janv. 2019

Catégorie du fichier : Diaporamas finalisés

Logiciel de montage: M Object
Version du logiciel: 6.1 2290

bonjour

ce diaporama est fait avec des diapos Elite Chrome 100 scannées.

les photos ont été réalisées avec un F100 équipé d'un 35:2 ou 85:1.8

Toutes ces photos sont prises avec l'accord (gratuit) des personnes sauf la n° 1 prise dans un orphelinat.

je n'ai jamais payé pour prendre une photo de personnage, sauf avec un merci et un sourire.

cordialement

Note de l'équipe:
Ce montage a fait l'objet d'un atelier. Discussion à lire ici.

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

#2 Hors ligne   Glode

Glode

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 088 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:9.0
  • Système:W10
  • Boitier:Nikon D600

Posté 07 mai 2019 - 12:24

Bonjour Datag,

Je n'ai pas participé à l'atelier, faute de disponibilité, mais je tiens à te laisser mon impression.

Je salue tout d'abord ton travail de scan et de restauration, bien qu'il soit inégal. Tu devrais être un peu plus exigent sur le rendu. Si c'est flou, cela n'est pas bon. Si c'est la faute à l'original, direction poubelle... Si c'est un scan qui s'est mal passé, tu recommence.

Tu a quelques portraits plutôt bien réussis, mais j'ai été étonné se ton choix musical. Globalement, je suis dans le même état d'esprit que Pépita.

Sur cette chanson, tu aurais du te contenter de faire une classique galerie de portraits.

Tu as choisi de t'"attaquer" aux mœurs et aux traditions indiennes qui sont aux antipodes de celles que nous autres européens vivons. A mon humble avis, cela demande un développement plus élaboré qui ne peut se limiter à un orphelinat de vaches et aux accidents domestiques. J'ignorais d'ailleurs cette particularité, et dans ce genre de commentaires, il faut être sûr de ses sources.

Merci en tout cas du partage.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Datag

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq