Aller au contenu

Photo

Promo Adobe Photographe

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 539 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 08 novembre 2018 - 20:59

Adobe fait aussi sa promo

La suite photographe  LR cc + classic cc + Photoshop et le reste, est à 10,07€ par mois au lieu de 12,07

Je l'ai repris un mois trop tôt  :-)

https://www.adobe.co...CF18QS&mv=other

#2 Hors ligne   Souffel

Souffel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Logiciel:Sans.
  • Système:.
  • Boitier:.

Posté 11 novembre 2018 - 10:40

Merci pour l'information.

Je viens de regarde rapidement  le site Adobe.

Si j'ai bien compris le prix compense juste l'espace Cloud (20 Go au lieu de 1 To au prix normal)

Pour le reste, je n'ai rien compris, c'est quoi la différence entre les versions CC et Classic ? la licence est pour combien de postes ? etc... beaucoup de zones d'ombre.

#3 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 539 messages

Posté 11 novembre 2018 - 13:46

non non :D

le prix est une promo l'espace cloud 20G ou 1 tera n'est pas vraiment la même offre même si le même nom

20Giga de cloud  c'est LR classic + LR CC + Photohop + Bridge + plein d'autre petits trucs utiles ou pas mais le plus important est LR + Photoshop

1 Terra de cloud ,c'est  la même offre mais sans Photoshop

LR Classic et LR CC 

Dans l'histoire de LR il y a eu LR ensuite LR CC jusque sa version 6.15

depuis sa version 7,  LR CC a changer de nom pour devenir LR Classic donc la version que nous connaissons depuis toujours

il y avait aussi LR Mobile moins connus pour tablette et smartphone  , c'est ce LR mobile revus  et corriger qui est devenus LR CC meme sur pc.

Franchement je trouve ce LR CC null, il n'est utilisable que avec des image sur le cloud et manque cruellement de fonctions de toute manière

Personne ne sait ou adobe veux en venir , car il mise tout sur le cloud mais LR CC est encore loin d'être aussi efficace et aussi complet que LR Classic

Donc pour moi c'est le pack photographe  LR Classic + Photoshop......................... a part Bridge , je n'utilise pas trop le reste du pack

#4 Hors ligne   Souffel

Souffel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Logiciel:Sans.
  • Système:.
  • Boitier:.

Posté 12 novembre 2018 - 06:30

Bon, merci mais je n'ai toujours pas compris toutes les  subtilités, différences, ou versions, ou je ne sais pas quoi encore.

En choisissant l'option 1 To de cette promotion, on arrive au même prix que l'offre "classique" à 24€ et des poussières.

D'où la confusion.

J'étais éventuellement tenté de revenir vers Adobe mais uniquement avec une licence multi-postes (mon fils et moi faisons de la photo) mais il s'agit visiblement d'une licence mono-poste.  Je ne vais  donc pas me prendre la tête avec ça.

#5 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 539 messages

Posté 12 novembre 2018 - 08:18

C'est une version 2 postes de travail actif en même temps. tu pourais meme en avoir 3, 4,5,6 mais il faudra désactiver une des 2 premières momentanément.

Imaginons

je peux confirmer, je l'ai sur mon pc de bureau et sur mon pc portable sans aucun problème.

Tu as 1 pc de bureau avec  LR actif

Ton fils 1 pc de bureau avec LR Actif

tu decide de partir en vacance et forcement de prendre ton portable pour trier tes photos sur place directement

il te suffit de  désactivé ton pc de bureau chez adobe et le laisser installer sur ton pc

tu valide alors le portable qui sera  alors celui actif.

Tu rentre de vacance, tu désactive  le portable et tu repart sur celui de bureau

Je vais essayer de simplifier

Si tu ne veux pas me lire il y a la vidéo de Tom

Avant il y avait

LR 6  pour la version boite

LR CC = LR6 mais version abonnement et nous avions 2 outils en plus comparer  à la version boite.

LR Mobile pour  tablette et gsm

Maintenant
La version boite a disparut

LR CC (LR6) devient LR Classic( LR7) ne peux être utilisée que sur PC et sur Mac avec des photos en locale possibilité d'u ndossier synchro avec le cloud mais complique le truc) 

LR Mobile devient LR CC ( CC pour Creative Cloud)  peut être utilisée sur  GSM tablette et pc/mac mais uniquement avec des photos située sur le Cloud et pas localement sur le pc

C'est même déconseiller d'installer Classic et CC sur un meme pc

Donc pour le cloud oublie le 1 terra

1 Tu n'aura pas photoshop

2 je ne pense pas que tu as besoin d'un hébergement de 1 terra  pour heberger tes photos chez adobe.

2 bis le cloud est fait pour etre utiliser avec LR CC autrement la version mobile. jene te raconte pas ceque cava donner d'envoyer 100 photos de 22mega en raw  dans u nhoitel qui a deja du mal a te donner le wifi pour Facebook.

3 j'ai la version photographe en 20 Giga de cloud je n'en utilise pas un seul octet et je n'utilise pas LR CC ( anciennement  mobile )

4 j'ai sur mon pc la suite photographe 20giga donc avec LR Classic + Photoshop 

C'est juste un changemetn de nom que personne n'a compris de la part d'Adobe mais maintenant ca va tout le monde s'y est fait

LR Classic correspond à LR 8

Photoshop 2019 correspond Photoshop 20

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq