Formidable rétrospective et formidable présentation, Gandalf ! Un grand bravo pour le travail que tu nous laisses imaginer... Le making of serait intéressant à découvrir !
J'ai beaucoup aimé la mise en page/en scène et le détail graphique de découpe à chaque angle - joli !
Belle qualité des photos également.
Seul petit hic, cette revue aurait vraiment mérité de durer davantage, nous laissant ainsi la possibilité de lire tes indications, et, probablement, aurait évité de générer un trouble visuel certain lors du glissement de la vue droite à celle de gauche. Pour autant, je précise qu'il n'y a eu aucune saccade lors de mon visionnage.
Quoi qu'il en soit, il est édifiant de constater l'évolution des conceptions au fil des années, les tâtonnements sont amusants car parfois on était entre bicyclette, calèche et aéroplane ! Avant d'aboutir à celle qui ressemble le plus à ce que nous appelons "voiture", c'est-à-dire la Simplex 40 HP (Mercedes indique qu'elle date de 1902). La 6/25 est carrément superbe et l'on voit bien avec les suivantes que la marque n'a plus cessé de créer de sacrées automobiles -avec une petite pensée-sourire pour la Gullwing (papillon) dont le concept était révolutionnaire - quelle allure ! même si l'on a dit d'elle qu'elle était "le sauna le plus rapide" 
Au final, une bien belle réalisation. 