Aller au contenu


Photo

problème de téléchargement


Meilleure réponse Sheernin , 06 octobre 2018 - 21:44

Bonsoir Jacques,

Le blocage que tu signales découle d'une des règles du forum qui consiste à demander aux membres un (tout petit) minimum de participation.  Deux messages (seulement) sont requis en guise de sésame...

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   jac92

jac92

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Narbonne
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Système:windows 10

Posté 06 octobre 2018 - 21:17

Je n'arrive pas à télécharger les diaporamas proposés par d'autres membres  ni mes diaporamas mis dans la diaporamathèque .

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour accéder de nouveau au téléchargement?

merci

Jacques



#2 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

    Equipe OD

  • Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 380 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Lot
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 06 octobre 2018 - 21:44   Meilleure réponse

Bonsoir Jacques,

Le blocage que tu signales découle d'une des règles du forum qui consiste à demander aux membres un (tout petit) minimum de participation.  Deux messages (seulement) sont requis en guise de sésame...


  • isotop aime ceci

#3 Hors ligne   jac92

jac92

    Nouveau membre

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Narbonne
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Système:windows 10

Posté 07 octobre 2018 - 15:07

merci pour votre réponse, je vais vérifier de ce pas si je peux de nouveau télécharger

Jacques



#4 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 632 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 14 octobre 2018 - 16:57

Télecharger c'est bien, regarder c'est mieux, et laisser  un petit commentaire ensuite c'est parfait car c'est le but de ce forum :D

J'espére que ton compteur  de message va s'incrémenter :D


  • Pepita aime ceci




Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq