Aller au contenu

Photo

Netflix ( j'ai craqué)

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 13 juin 2018 - 11:47

Non de dieu quelle plaisir de regarder autre chose que les experts et autres conneries a répétitions, du policier policier policier , il n y a plus que cela sur toutes les chaines 7 jours sur 7.

et quel plaisir aussi de pouvoir regarder un film ou une série sans être coupé 3 voir  4 fois par des pubs.

Le plaisir aussi de voir 2 episodes de suite sans avoir 1 saison 5 episode 2 et le seconde de la saison 1 episode 4
la plaisir aussi de regarder quand  on le désire sans se dire qu'il faut être rentrer  à la maison ou encore que si pas rentrer on va rater un épisode  et oublier d'enregistrer.

j'ai très vite adopter Net Flix pour tout cela et les films il y en a de chouette aussi.

Alors pour le moment je regarde la série  La Casa de Papel, vous allez me dire c'est encore un truc policier,  pas vraiment disons que les héros ( anti héros) et ceux pour qui nous tremblons c'est les braqueurs et que c'est remplis de rebondissements.

#2 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 15 juin 2018 - 12:25

Genial cette serie, j'ai regarder la saison 1 cette semaine ( 13 episodes) nous en sommes au 3eme ou 4eme jours  du braquage, il ne se passe pas un jours sans rebondissement et on tremble chaque fois pour nos braqueurs :D
on commence la saison 2 pour être a jours et attendrons la 3.

Comme de quoi il y a d'autre série intéressante et plus captivante que celle de nos chaines non payante. mais au moins Netflix inversti dans des series de qualité et pas dans des jeux ou emission debilisantes.
et si vous entendez  cette chanson souvent sur les radio en ce moment c'est la BO de la serie

un avantage aussi sur netflix, quand un épisode est termine,  le suivant commence automatiquement dans les 5 secondes, et aussi quand le générique de début arrive juste après l'intro, la possibilité de le sauter s'affiche donc mit a part ces 5 secondes c'est comme si vous étiez dans un épisode complet tant que vous ne quittez pas le lecteur vidéo

Les dernières image de la saison 1 ( qui ne dévoilent rien) et un moment fort en émotion quand o na vu la saison 1, le sous titrage français existent pour ceux qui le veulent

#3 Hors ligne   Souffel

Souffel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 423 messages
  • Logiciel:Sans.
  • Système:.
  • Boitier:.

Posté 15 juin 2018 - 12:46

Un bon point également est de pouvoir résilier à discrétion sans délai.

Abonné depuis près de deux ans, nous ne regardons quasiment plus les 250 chaines de m...e  de notre box, sauf quelques émissions en replay

Netflix est très bien pour les séries et les documentaires. En revanche, coté cinéma c'est assez limité à mon gout, avec de vieux films éculés et des nouveautés qui relèvent tout au plus  de la  série B.

La série que nous sommes en train de regarder, Grace & Kelly. Un peu ras le bol des meurtres et autres trucs policiers on est tombé sur cette comédie très bien ficelée. Les situations sont cousues de fil blanc mais les acteurs sont extraordinaires (Jane Fonda est d'un naturel qui fait peur)  et le script est vraiment riche. La discrimination positive est traitée avec beaucoup d'humour et de second degré (un fils adopté noir dans une  famille juive) et les situation ubuesques se dénouent toujours dan s une bonne ambiance. Ca fait vraiment du bien. C'est rafraichissant.

-

#4 Hors ligne   danmasse

danmasse

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 557 messages
  • Système:Windows 7
  • Boitier:Canon 7D + 5D MIII

Posté 15 juin 2018 - 14:31

Moi, je trouve mon bonheur avec le logiciel captvty... C'est gratuit, ce n'est pas du piratage, et cela permet de charger sur son ordi toutes les émissions en replay, pour les regarder ensuite à loisir... Il suffit de télécharger le petit logiciel, d'utilisation hyper-simple.

Les films ne sont en général pas dispos en replay : j'en programme l'enregistrement sur ma box, une fois par semaine, programme TV en main.

Via captvty, on a accès à des tas d'émissions en replay que l'on ne voit pas sur ma box Orange, même des émissions datant de plus de 7 jours. Arte fait même très fort : les "replay" sont souvent accessibles... plusieurs jours en avance.

Et j'ai largement assez de choses à voir...

Par le réseau domestique, j'accède à mon ordi depuis ma TV, et je lis mes enregistrements sur la TV - ou sur le video-projecteur.

Tiens, une série documentaire d'Arte dont plusieurs épisodes sont encore accessibles par captvty : "la vie secrète des lacs". Les images sont extraordinaires ! et les documentaires fort intéressants.

Modifié par danmasse, 15 juin 2018 - 14:34 .

#5 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 15 juin 2018 - 15:14

le replay Arte me sont souvent interdit ( belgique).

pour le cinema, oui NEtflix n'est pas des plus complet mais Netflix c'est l'art de découvrir des séries et le faire connaitre mondialement parce que d'autre chaine  non payante ne les passerons jamais  c'est le cas de  la casa de papel par exemple , serie espagnole diffuséee uniquement sur une chaine espagnole et Net flix en a fait  le tolé que tout le monde regarde  ou a déja regarder, je pense que netflix use de cela  et c'est logique les abonnement a  moins de 10 euro /mois n'offre pas la possibilité des grande chaines avec leur pub.

mais.... a mon avis ca changera car les pubs moi y en a marre 20 minute de pub sur une série de 45 minutes, marre marre marre. sans compter que les séries sont  les mêmes depuis 10 ans et aussi qu il n y a que des policiers sur toutes les chaines ou presque.

et puis pour se détendre l'esprit sur netflix et ne pas se poser de question ,ne pas oublier l'inoubliable  Dr Who :-) série de toutes les folies possibles et inimaginables :D j'adore Dr Who :-D

sorti en Novembre 1963  nous sommes en 2017 et c'est le 13eme Docteur  je penses, mit a part les feu de l'amour , je penses que aucune séries n'a eu ce succès et longévité, de Fans toujours plus nombreux.

#6 Hors ligne   Souffel

Souffel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 423 messages

Posté 15 juin 2018 - 15:49

Bon, Netflix n'est pas le pauvre petit diffuseur de peptites régionales , hein !!! C'est un gros producteur qui a les moyens de proposer du contenu quasi cinématographique.
Jette un coup d'œil sur "Outlander", ou mieux, "Stanger Thinks", une série avec costumes d'époque .... des années ....80.
On sent qu'il y a de l'argent, beaucoup d'argent derrière.
  • Souffel aime ceci

#7 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 16 juin 2018 - 00:37

je n'ai pas encore regarder les "originale Netflix" qui sont des productions ou coproduction Netfllix, là suis à fond dans "la casa ..." c'est prenant ce truc et gourmand :-) la preuve  je viens de regarder les 4 premiers épisodes saisons 2 ce soir et je ferme a regret. :D
mais je regarderais ensuite  d'autres  et a un rythme plus normale :D

#8 Hors ligne   Souffel

Souffel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 423 messages

Posté 16 juin 2018 - 06:25

Ma grande est en train de (tenter de) regarder l'intégrale de doctor Who, 26 saisons disponibles en streaming jusqu'au 23 juillet. Elle attend surtout de voir s'ils vont proposer les bandes  qui ont  brulé après l'incendie d'un  dépôt.

https://blog.twitch....ow-370564b877c9

• isotop aime ceci

#9 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 16 juin 2018 - 20:35

merci Souffel , je regarde Outlander,  génial aussi comme série merci du conseil

bon cet après midi suis aller chercher la clef chromecast, fini le cable HDMI et le pc bloquer pour regarder netflix, c'est génial ce truc   j'avais mal compris le système, mais en faite le pc, la tablette ou le gsm deviennent une télécommande  sans plus :-) et on peut s'en servir comme on veux ensuite sans etre connecter  :-) cool

#10 Hors ligne   Souffel

Souffel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 423 messages

Posté 17 juin 2018 - 19:44

la série qui m'avait  vraiment scotché lorsque j'ai pris l'abonnement est Sherlock.

Des épisodes de 1H30 très denses avec un travail sur le scénario et les personnages très poussé.

On arrivait à avoir des frissons.

Les personnages sont absolument fabuleux.

#11 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 17 juin 2018 - 20:00

oui je connais Sherlock j'adore le personnage :-) mais j'ai rater plein d'épisode sur les chaines ordinaire , je regarderais sur  netflix alors :-)

si vous n'avez pas de smarttv on s'en fou  franchement la chrome cast est super genial et facile a mettre ne place en 30 seconde tout st en place

#12 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 18 juin 2018 - 00:57

En tout cas photographiquement chrome cast ( Google) respecte les photographes , + que Microsoft.

Microsoft nous montre de belles photos au démarrage , mais on ne sait ni de qui ni de où.

Google sur la chrome cast affiche des photos si pas de film en cours, et au moins nous avons  le nom du photographe et l'endroit de la photo :-)

#13 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 359 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 18 juin 2018 - 07:21

J'aime beaucoup Benedict Cumberbatch mais quelques épisodes de "son" Sherlock m'ont laissé le tournis. N'étant pas bilingue, que ce soit en vf ou en vo sous-titrée, je n'ai pas résisté au déluge de paroles ! Dommage pour moi parce que j'avais vraiment apprécié le personnage créé pour la série.

#14 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 22 juin 2018 - 00:03

En tout cas souffel, merci du conseil, c'est a peine si madame voulais voir les 4 derniers épisodes de la S2 de la casa de papel, tellement cette série Outlander lui plait et j'avoue que je suis de son avis aussi. plus on avance et plus j'adore cette histoire.

BA anglaise mais la série est en FR sur netflix

#15 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 359 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 22 juin 2018 - 07:56

Je savais bien que "Outlander" me disait quelque chose (pas tout à fait récent donc). Le militaire en rouge avec sa grande cicatrice sur le visage m'a laissé un souvenir qui fait encore froid dans le dos... :unsure:

#16 Hors ligne   Souffel

Souffel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 423 messages

Posté 23 juin 2018 - 06:16

La richesse du catalogue permet de ne pas se cantonner à un seul style, il y en a vraiment pour tout le monde. Et pour un esprit  un temps soit peu curieux  il est vraiment difficile de s'ennuyer. 

Dans une ambiance fantastique,  l'épopée de ces enfants nous a bien plu également.  La saison 2 est sortie il y a deux mois environ, et on s'est à nouveau régalé.

#17 Hors ligne   Souffel

Souffel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 423 messages

Posté 23 juin 2018 - 06:28

Déjà évoqué plus haut, dans une ambiance très très noire, avec une reconstitution des années 80 "comme si on y était".

Winona Ryder qui avait disparu des écrans depuis quelques années y fait un retour fracassant en mère de famille hystérique qui appelle une véritable empathie. Au début on pense qu'elle en fait trop, que c'est sur-joué, et au final on souffre avec elle. Un numéro d'acteur que j'adore.

Beaucoup de tension à chaque épisode, il faut s'accrocher.

#18 Hors ligne   Souffel

Souffel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 423 messages

Posté 23 juin 2018 - 06:47

Et puis, il n'y a pas que les séries dans la vie, même si elles deviennent incontournables (l'industrie du divertissement a vraiment trouvé un beau filon).

Dans la série... des documentaires, celui consacré à Bob Marley est vraiment touchant. On es loin des clichés étriqués (même s'ils sont "vrais") et on se balade à coté de lui avec ses proches et amis. De mémoire, documentaire également très long (pas loin de deux heures) mais on a pas envi que cela s'arrête. 

#19 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 08 juillet 2018 - 23:23

En tout cas  je viens ( on vient) de finir la saisons 2 de Outlander, waow du debut de S1  à la fin S2 le dernier épisode de la S2 est super  emouvant.

il est sortis la S3 mais sur netflix au canada, pas encore en Belgique, pffff c'est con netflix pour cela.

mais bon les critique n'en disent pas que du bien de cette S3 mit a part l'épisode 1, mieux vaut peut être se dire que l' historie est finie  et que c'est tr!ès bien comme cela.

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq