Aller au contenu

Photo

c'est mardi et ce mardi c'est

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 555 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 15 mai 2018 - 21:20

Supprimons les touristes

Comme je l'avais prévus le but est de prendre plusieurs photos  identique et se dire que les touristes vont disparaitre en 2 cliques sur photoshop.

Bon il ne faut pas espérer faire la place saint marc un jours d'affluence. mais bon ca permet de vider si un ou quelques touristes viennent se foutre sur la photos.
voici le style de photos qui vont servir.
Les pseudo touristes vont disparaitre, je n'en doute pas mais j'ai pousser le vice avec l'arbre devant, voir comment Photoshop va réagir

Non non il ne manque pas des pixels :D, c'est une chapelle transparente :D

La bandes des 4 avons décidé d'y retourner, d'autre angles,  la golden hour et peut être même le drone :D

Cette église offre au visiteur une vue changeante selon l'angle  du regard

http://www.lavenir.n...285?pid=2309101

Fichier joint  _MG_85565.jpg   204,12 ko   0 téléchargement(s)...Fichier joint  _MG_85524.jpg   203,67 ko   0 téléchargement(s)  

Fichier joint  _MG_85481.jpg   200,86 ko   0 téléchargement(s)...Fichier joint  _MG_85502.jpg   195,65 ko   0 téléchargement(s)

#2 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 555 messages

Posté 15 mai 2018 - 22:39

je dois encore travailler un peu dessus mais voici un résultat.

une photo de référence sans personne.

Fichier joint  _MG_85551.jpg   678,39 ko   0 téléchargement(s)

une photo en stade intermédiaire.

donc on utilise la fonction d'analyse  dans Fichier > Script>Statistique et là on choisi le mode "Médiane".

l'arbre à l'avant plan contient des fantômes du au fait que le feuille bougent avec le vent mais très peu... trop peu

il faudra donc utiliser des calques de fusion pour récupéré un arbre net sur une autre photos.
Sinon photoshop a enlever les touristes sans problème.

Je continuerais un peu demain avec les calques de fusion pour  faire mieux,  sans utiliser la vue de référence bien sur.

Fichier joint  mediane.jpg   380,01 ko   0 téléchargement(s)

#3 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 372 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 16 mai 2018 - 11:55

Rigolo tout ça, notamment bien sûr, l'édifice dont la conception est plutôt amusante... Une performance, sans aucun doute ! Mais quelle idée singulière... Faut-il y voir un message ?! ;) Est-elle utilisée par des pratiquants ou est-ce uniquement une curiosité ?

Pour revenir à tes photos, je serai probablement partie quand tu publieras tes nouveaux essais, avec un meilleur résultat sur la ramure de l'arbre. :) 

En tout cas, à voir vos tenues et ce ciel bleu, force est de constater que vous vivez un vrai printemps là-bas ; ici, c'est plutôt "winter is coming" :( Même notre chat n'en peut plus ! :violent13:

#4 Hors ligne   Véronique

Véronique

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 864 messages
  • Version:8
  • Système:Windows 7

Posté 16 mai 2018 - 16:40

Géniale cette chapelle !

(Bon, le cours aussi, mais il y a moins de surprise de ce coté :P )

La chapelle  vaudra bien un montage, non ? ;)

#5 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 555 messages

Posté 16 mai 2018 - 22:00

Primptemps, disons un peu plu , il y avait 28 je penses, mais o nest dans u npays de fou, 30 un jours 14 le lendemain et 25 le surlendemain, ca joue les yoyos , jamais vu cela chez nous

Pour al chapelle c'est une oeuvre  d'un architecte qui fait pas mal de truc speciaux.

et non pas de bigotte de bénitier :D et pas de messe

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq