nouveau sur le forum pour me motiver à refaire des diaporamas avec mes photos et surtout mes créations digitales
merci de m'accueillir
Posté 10 mai 2018 - 10:16
nouveau sur le forum pour me motiver à refaire des diaporamas avec mes photos et surtout mes créations digitales
merci de m'accueillir
Posté 10 mai 2018 - 10:30
Bienvenue mediart-phil sur OD !
Au plaisir de visionner tes anciens et tes futurs diaporamas !
Posté 10 mai 2018 - 10:31
Ceci est un message automatique adressé par l'équipe.
Bonjour,
Merci pour votre intérêt et pour être passé vous présenter !
Le moment est venu de vous remettre quelques clés qui vous permettront d'évoluer au mieux sur le forum.
On commence par la page d’aide : nous y avons regroupé les explications et modes opératoires pour toutes les manips possibles et imaginables dont vous pourriez avoir besoin.
Ce forum s’articule principalement autour de trois axes importants :
Une section « ateliers » (travail des montages, pratique de la photo et connaissance du son).
Ensuite vient la rubrique des « finalisés » comme son nom l’indique, il s’agit d’œuvres considérées comme abouties, tous domaines diaporamiques, photographiques confondus.
Enfin, les « espaces techniques » sont là pour nous faire avancer sur tous les fronts.
Deux petits conseils judicieux avant de vous laisser partir en exploration : il est toujours préférable de consulter les différents fils de discussion existants avant de publier soi-même, ceci afin d’éviter d’éventuels doublons.
Pensez à utiliser le moteur de recherche interne. Et puis, pour ne rien rater de ce qui a été publié depuis votre précédente connexion, cliquez sur l’onglet « nouveau contenu ».
Une dernière chose : l'équipe d'animation est là pour vous aider, n'hésitez pas à la contacter par le biais de la messagerie interne mise à disposition.
L’existence d’Objectif Diaporama est basée sur la passion et l’échange, le partage et le plaisir d’évoluer, alors nous comptons sur votre participation et vous souhaitons une bonne découverte !
Posté 10 mai 2018 - 11:06
Bonjour à toi Phil !
bienvenue chez les fous d'audiovisuel
tu fais partie d'un club ? etc ...
je vois que tu as au moins 2 logiciels, là on peut dire que tu est paré pour l'éternité !
Posté 10 mai 2018 - 11:24
Bonjour Phil, et bienvenue installe toi confortablement et au plaisir de te lire ou regarder
Posté 10 mai 2018 - 13:16
Bienvenue sur ce forum....
Posté 10 mai 2018 - 14:15
Bonjour phil, bienvenue ici !
Posté 10 mai 2018 - 18:23
Bienvenue sur OD, Phil
Je constate que tu indiques 2 logiciels de montage différents, ça m'épate car ils n'ont pas tout à fait la même logique et encore moins la même interface ! Bravo à ton cerveau
En tout cas, je serai curieuse de découvrir tes compositions et réalisations.
Posté 10 mai 2018 - 21:43
Bien le bonjour et bienvenue ici !
On attend tes montages avec impatience !