Bonjour
Je reviens sur le sujet
ci-jointe, copie du fil que j'ai eu avec le forum de PTE
Case Tracking ID: LZR-SHU-AB9Q English <form method="get" action="" style="margin:0;padding:0;border:0;white-space:nowrap;"><input type="hidden" name="track" value="LZR-SHU-AB9Q" /><select name="language" onchange="this.form.submit()"><option value="English" selected="selected">English</option></select><input type="submit" value="Go" /></form>
WnSoft Ltd. >WnSoft Support> Your ticket messages d'erreur au lancement de PTE
{C}
Tracking ID: LZR-SHU-AB9Q (Ticket number: 23571) Ticket status: Replied [Mark as Resolved] Created on: 03-05-2018 08:45:02 Updated: 07-08-2018 18:59:08 Last replier: Igor Category: Bug report Replies: 5 Priority: Low {C}

{C} Date: 03-05-2018 08:45:02 Name: Etienne Guinamard Email: eguina@wanadoo.fr
Product name: Product version:
Depuis quelque temps, à chaque démarrage de PTE, une fenêtre apparaît plusieurs fois :
Problème de raccourci
message1
Le lecteur de connexion réseau désigné par le raccourci 'Captvty.ink' n'est pas disponible.
Verifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez.
Message 2
Le lecteur de connexion réseau désigné par le raccourci 'Secours-Logiciels.ink' n'est pas disponible.
Verifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez.
Les messages d'erreur apparaissent uniquement avec ce logiciel !
Captvty est un logiciel de récupération d'émission qui n'a rien à voir avec PTE. Par contre, le second message fait référence au dossier Logiciels d'une clé usb dont le nom est Secours. Y ais-je, une fois, pioché une photo ou un son ?
Cela fait plus d'un an que je suis embêté avec ces messages d'erreurs et ce malgré une réinstallation suite à une réparation de Windows 10 qui a, vraisemblablement, conservé la base de registre.
J'efface les fenêtres et peut continuer.
Cela ne se produit pas sur mon deuxième portable.
Cordialement
Etienne
Date: 03-05-2018 15:32:13 Name: Ksenya Shamarina
I apologize for this problem with PicturesToExe 9!
Please try the following:
1. Uninstall PicturesToExe 9.
2. Download the latest version from WnSoft website - www.wnsoft.com
3. Install PicturesToExe 9 again.
If PicturesToExe will suggest you import settings from previous version, please SKIP this action. It's important.
Let me know about a result.
If it doesn't help, please update manually drivers for your video card.
Respectfully yours,
Ksenya Shamarina,
WnSoft Ltd., www.wnsoft.com
Rated as not helpful
Date: 04-05-2018 10:36:35 Name: Etienne Guinamard
1 - j'ai désinstallé PTE avec la procédure windows 10, puis réinstallé : les messages d'ereur n'ont pas disparu.
2 - deuxième désinstallation avec windows puis j'ai nettoyé la base de registre avec Ccleaner et réinstallé : les erreurs sont toujours là !
3 - J'ai desinstallé avec Revo Uninstaller puis réinstallé : toujours les messages d'erreurs.
1 - I uninstalled PTE with the windows 10 procedure, then reinstalled: the error messages have not disappeared.
2 - second uninstall with windows then I cleaned the registry with Ccleaner and reinstalled: the errors are still there!
3 - I uninstalled with Revo Uninstaller and then reinstalled: always error messages
Attachments:
erreurs-PTE.jpg
Date: 06-08-2018 08:26:02 Name: Etienne Guinamard
I did not have an answer to my last message of 04/05/18
Date: 06-08-2018 13:14:41 Name: Igor
I apologize for this problem!
We're working on this problem right now. I will contact you later (within several days).
Igor,
WnSoft Ltd., http://www.wnsoft.com
Was this reply helpful?
yes /
no
Date: 07-08-2018 18:59:08 Name: Igor
I'm glad to let you know that we found a solution for this problem. New version should be ready soon.
Igor,
WnSoft Ltd., http://www.wnsoft.com
Modifié par eguina, 08 août 2018 - 10:51 .