Aller au contenu

Photo

message erreur au lancement

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   eguina

eguina

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:9
  • Système:w10, linux Mint

Posté 29 avril 2018 - 15:59

Bonjours

Depuis quelque temps, à chaque démarrage, une fenêtre apparaît plusieurs fois :

Problème de raccourci

Le lecteur de connexion réseau désigné par le raccourci "Captvty.ink n'est pas disponible.

Verifier que le disque est correctement inséré 

ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez.

J'efface les fenêtres et peut continuer.

Cela ne se produit pas sur mon deuxième portable.

Fichier(s) joint(s)

#2 Hors ligne   gandalf

gandalf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 789 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:8.0
  • Système:windows 10
  • Boitier:Lumix

Posté 29 avril 2018 - 17:23

Bonjour,

ce serait sympa d'abord de se présenter !

;)

#3 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

Equipe OD

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 2 565 messages
  • Version:8
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 30 avril 2018 - 07:43

Ceci est un message automatique adressé par l'équipe.

Bonjour,
Apparemment, vous prenez la parole pour la première fois et nous trouvons un petit peu dommage que vous ne soyez pas passé par la case « présentation ». Il ne s’agit pas là d’un détour obligatoire, simplement nous souhaitons qu’une certaine convivialité (et même une convivialité certaine !) règne sur ce forum, voilà tout. Rien ne vous empêche de continuer à vous exprimer, quoi qu’il en soit…
Voici quelques clés qui vous permettront d'évoluer au mieux sur le forum.

On commence par la page d’aide : nous y avons regroupé les explications et modes opératoires pour toutes les manips possibles et imaginables dont vous pourriez avoir besoin.

Ce forum s’articule principalement autour de trois axes importants :
Une section « ateliers » (travail des montages, pratique de la photo et connaissance du son).
Ensuite vient la rubrique des « finalisés » comme son nom l’indique, il s’agit d’œuvres considérées comme abouties, tous domaines diaporamiques, photographiques confondus.
Enfin, les « espaces techniques » sont là pour nous faire avancer sur tous les fronts.

Deux petits conseils judicieux avant de vous laisser partir en exploration : il est toujours préférable de consulter les différents fils de discussion existants avant de publier soi-même, ceci afin d’éviter d’éventuels doublons.
Pensez à utiliser le moteur de recherche interne. Et puis, pour ne rien rater de ce qui a été publié depuis votre précédente connexion, cliquez sur l’onglet « nouveau contenu ».

Une dernière chose : l'équipe d'animation est là pour vous aider, n'hésitez pas à la contacter par le biais de la messagerie interne mise à disposition.
L’existence d’Objectif Diaporama est basée sur la passion et l’échange, le partage et le plaisir d’évoluer, alors nous comptons sur votre participation et vous souhaitons une bonne découverte !

#4 Hors ligne   danmasse

danmasse

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 549 messages
  • Système:Windows 7
  • Boitier:Canon 7D + 5D MIII

Posté 30 avril 2018 - 08:08

Il y a ici manifestement une erreur de forum... Le logiciel captvty est un utilitaire (d'ailleurs excellent !) qui permet de télécharger les émissions en replay...

Rien à voir avec le diaporama...

#5 Hors ligne   eguina

eguina

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 30 avril 2018 - 09:22

Merci pour vos réponses et excusez mon manque de politesse vis a vis de vous.

Je n'ai peu être pas été assez clair, mais c'est quand j'ouvre PTE que les messages d'erreur apparaissent et uniquement avec ce logiciel !

Effectivement, je ne vois pas ce que viens faire captvty dans l'affaire. Par contre, le second message fait référence au dossier Logiciels d'une clé usb dont le nom est Secours.

Cela fait plus d'un an que je suis embêté avec ces messages d'erreurs et ce malgré une réinstallation suite à une réparation de Windows 10.

#6 Hors ligne   eguina

eguina

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 août 2018 - 10:42

Bonjour

Je reviens sur le sujet

ci-jointe, copie du fil que j'ai eu avec le forum de PTE

Case Tracking ID: LZR-SHU-AB9Q English <form method="get" action="" style="margin:0;padding:0;border:0;white-space:nowrap;"><input type="hidden" name="track" value="LZR-SHU-AB9Q" /><select name="language" onchange="this.form.submit()"><option value="English" selected="selected">English</option></select><input type="submit" value="Go" /></form> headerrightsm.jpgWnSoft Ltd. >WnSoft Support> Your ticket messages d'erreur au lancement de PTE roundcornerslt.jpg   roundcornersrt.jpg   {C}

Tracking ID: LZR-SHU-AB9Q (Ticket number: 23571) Ticket status: Replied [Mark as Resolved] Created on: 03-05-2018 08:45:02 Updated: 07-08-2018 18:59:08 Last replier: Igor Category: Bug report Replies: 5 Priority: Low {C}   roundcornerslb.jpg   roundcornersrb.jpg
roundcornerslt.jpg   roundcornersrt.jpg   {C} Date: 03-05-2018 08:45:02 Name: Etienne Guinamard Email: eguina@wanadoo.fr

Product name:   Product version:  

Version: 9 deluxe

Depuis quelque temps, à chaque démarrage de PTE, une fenêtre apparaît plusieurs fois :

Problème de raccourci
message1
Le lecteur de connexion réseau désigné par le raccourci 'Captvty.ink' n'est pas disponible.
Verifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez.
Message 2
Le lecteur de connexion réseau désigné par le raccourci 'Secours-Logiciels.ink' n'est pas disponible.
Verifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez.

Les messages d'erreur apparaissent uniquement avec ce logiciel !
Captvty est un logiciel de récupération d'émission qui n'a rien à voir avec PTE. Par contre, le second message fait référence au dossier Logiciels d'une clé usb dont le nom est Secours. Y ais-je, une fois, pioché une photo ou un son ?
Cela fait plus d'un an que je suis embêté avec ces messages d'erreurs et ce malgré une réinstallation suite à une réparation de Windows 10 qui a, vraisemblablement, conservé la base de registre.

J'efface les fenêtres et peut continuer.

Cela ne se produit pas sur mon deuxième portable.
Cordialement
Etienne

Date: 03-05-2018 15:32:13 Name: Ksenya Shamarina

Hello,

I apologize for this problem with PicturesToExe 9!

Please try the following:

1. Uninstall PicturesToExe 9.

2. Download the latest version from WnSoft website - www.wnsoft.com

3. Install PicturesToExe 9 again.

If PicturesToExe will suggest you import settings from previous version, please SKIP this action. It's important.

Let me know about a result.

If it doesn't help, please update manually drivers for your video card.

Respectfully yours,

Ksenya Shamarina,
WnSoft Ltd., www.wnsoft.com

Rated as not helpful

Date: 04-05-2018 10:36:35 Name: Etienne Guinamard

1 - j'ai désinstallé PTE avec la procédure windows 10, puis réinstallé : les messages d'ereur n'ont pas disparu.
2 - deuxième désinstallation avec windows puis j'ai nettoyé la base de registre avec Ccleaner et réinstallé : les erreurs sont toujours là !
3 - J'ai desinstallé avec Revo Uninstaller puis réinstallé : toujours les messages d'erreurs.

1 - I uninstalled PTE with the windows 10 procedure, then reinstalled: the error messages have not disappeared.
2 - second uninstall with windows then I cleaned the registry with Ccleaner and reinstalled: the errors are still there!
3 - I uninstalled with Revo Uninstaller and then reinstalled: always error messages

Attachments:
clip.png erreurs-PTE.jpg

Date: 06-08-2018 08:26:02 Name: Etienne Guinamard

my problem is not solved.
I did not have an answer to my last message of 04/05/18

Date: 06-08-2018 13:14:41 Name: Igor

Hello Etienne,

I apologize for this problem!

We're working on this problem right now. I will contact you later (within several days).

Igor,
WnSoft Ltd., http://www.wnsoft.com

Was this reply helpful? yes / no

Date: 07-08-2018 18:59:08 Name: Igor

I'm glad to let you know that we found a solution for this problem. New version should be ready soon.

Igor,

Modifié par eguina, 08 août 2018 - 10:51 .

#7 Hors ligne   danmasse

danmasse

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 549 messages
  • Système:Windows 7
  • Boitier:Canon 7D + 5D MIII

Posté 08 août 2018 - 16:40

As-tu essayé de désinstaller captvty (et de le réinstaller) ? Il y a régulièrement des mises à jour de ce logiciel fort pratique, que j'utilise souvent, et qui ne m'a jamais causé le moindre ennui...

#8 Hors ligne   eguina

eguina

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 11 août 2018 - 09:34

bonjour

Suite …

Date de : 10-08-2018 15:06:05 Nom : Igor

Bonjour,

s’il vous plaît essayer une nouvelle version :

https://files.wnsoft...toexe-setup.exe

il devrait résoudre ce problème.

Me dire sur le résultat, s’il vous plaît.

Igor,

Cette réponse a été utile ? Oui / non
Date de : 10-08-2018 17:17:14 Nom : Etienne Guinamard

Bonjour Igor
Merci : cela semble régler le problème.
Mais, pendentif que j'écrivais ma réponse, un message de Windows est apparu me signalant un problème qu’il allait essayer de régler et puis redemarrer.
Après 4 essais, mon ordinateur est reparti ce qui me permet de vous répondre. Y a-t-il un lien entre les 2 problèmes ??
Encore une fois merci
Etienne

Date de : 11-08-2018 07:11:54 Nom : Igor

Bonjour,

pouvez-vous reproduire ce nouveau problème et m’envoyer une nouvelle capture d’écran ?

je ne suis pas sûr qu’un nouveau problème est lié à ce vieux problème.

En effet problème initial était lié avec des liens rompus aux dossiers virtuels qui ne sont pas disponibles. Il peut se passe après la désinstallation de logiciels, ou en utilisant la restauration Windows fonction, vous pouvez voir ces liens dans l’Explorateur de Windows et si vous cliquez à eux, vous devraient voir même message d’erreur que vous avez vu dans PicturesToExe au démarrage. Dans la version mise à jour PicturesToExe ne scan tous les dossiers virtuels pour éviter cette erreur au démarrage (si le dossier est déconnecté ou cassé).

Igor,

Cette réponse a été utile ? Oui / non
Date de : 08/11/2018 08:42:51 Nom : Etienne Guinamard

Bonjour,
Pour le moment le phénomène ne s'est pas reproduit.
Je n'ai pas la possibilité de récupérer la copie d'écran puisque W10 redémarre automatiquement.
Il faut que je fasse une photographie de mon écran avant que le message disparaisse.
Si cela se reproduit je vous tiendrais au courant.
Etienne

Modifié par eguina, 11 août 2018 - 09:38 .

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq