Aller au contenu

Photo

Images et liens pour un spectacle.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Hors ligne   gandalf

gandalf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 780 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:8.0
  • Système:windows 10
  • Boitier:Lumix

Posté 07 avril 2018 - 18:28

Bonjour,

Lorsque des spectateurs regardent l'écran de la scène (qui est couplé par le vidéoprojecteur) avec le "bureau de l'écran du PC.

En ce qui me concerne, j'ai créé une session que pour les galas.

- donc je mets une image de fond et dessus il y a les raccourcis vers les montages en MP4, soit en exécutable.

- ce qui fait une trentaine de raccourcis le plus petit possible et tout la même icône et numéroté de 1 à 30 plus la corbeille et l'explorateur windows.

J'ai découvert que sur PTE, on peux s'affranchir de tout ça et de :

- créer un executable et de mettre des images en surimpression qui ont des liens pour lancer les montages (MP4 ou exe)

Ma question est :

peut on faire pareil avec Proshow ? avec au moins 15 liens ?

#2 Jeep35*

Jeep35*
  • Invités

Posté 07 avril 2018 - 21:49

Oui
Ce que tu veux c’est assimilé à un menu soit avec des miniatures soit avec du texte qui lanceront les montages que tu auras associés.
Le seul truc c’est d’avoir un menu avec de nombreuses miniatures. Actuellement, ProShow se limite à 8 miniatures mais on peut aller bien au-delà puisque j’ai créé un modèle avec 16 mais on peut cumuler ces 16 miniatures sur plusieurs pages donc aller à plusieurs dizaines de lancements
Si tu veux le modèle 16 miniatures tu me dis

Modifié par Jeep35, 07 avril 2018 - 21:50 .

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq