Aller au contenu

Photo

Vésinet Boucle Image + La Compagnie du Chat

Clubs Autres Sites

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   Thérèse

Thérèse

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 372 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Système:Windows 7
  • Boitier:Canon 7D; Pana GX7

Posté 22 mars 2018 - 17:13

Voici le tout dernier né site du Vésinet-Boucle Image (Le Vésinet, Yvelines) dont l'histoire commence en 1950. Je fais partie de ce club depuis Septembre 2003 au sein duquel j'assure (en binôme) l'animation des ateliers "audiovisuel" ainsi que l'organisation de  manifestations audiovisuelles.

N'hésitez pas, si vous avez le temps, de voyager dans les méandres de ce site. Vous y sentirez peut-être l'effervescence régnante, grâce à nos multiples activités, et l'enthousiasme de nos membres.

Pendant que j'y suis le site de La Compagnie du Chat dont je fais également partie en tant que lectrice (lecture théâtralisée) dans le cadre de l'Atelier Lecture et Poésie ; jeune atelier parallèle aux activités théâtrales pures. Le travail de lecture est très intéressant et passionnant sur bien des plans. Un rapprochement pouvant être fait à certains égards avec celui des narrations de nos audiovisuels. Je me suis approprié pour notre 3e spectacle la confection du montage : visuels + intermèdes musicaux visant à soutenir chacun des 22 textes du programme, issus de Paris l'instant de Philippe Delerm.  

:) :clover:

#2 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 345 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:V9
  • Système:windows X
  • Boitier:Panasonic DMC-TZ60

Posté 22 mars 2018 - 17:47

Vésinet...pas très loin de Mais Laf...J' ai habité Chatou un bon moment...

Mais sans voiture , des villes très proches comme les nôtres dans les boucles de la seine deviennent un casse tête. Paris , m'est plus facile  :D

Bref , pour dire que ta "compagnie du chat"  me semble  bougrement intéressante pour la personne  orale que je suis ...La lecture est pour moi beaucoup plus difficile que l'oralité... :)

#3 Hors ligne   Diogene

Diogene

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages
  • Logiciel:Sans.
  • Système:...
  • Boitier:...

Posté 24 mars 2018 - 10:02

Dans les années 80 ,  j'ai habité qq temps  Port-Marly ( à côté de Monte Cristo);  jamais entendu parlé du photo club du Vésinet.

La seine est donc une frontière bien réelle.

;)  

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Clubs, Autres Sites

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq