Aller au contenu

Photo

Windows 10 toujours gratuit ( 2018)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 348 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 17 mars 2018 - 15:19

Bonjour a tous, je viens d'apprendre dans un bouquin mensuel, que Windows 10 est toujours gratuit au téléchargement poru ceux qui serait toujours sous Win 7.x ou 8 .x

donc plus d'excuses et  pour ceux qui  ne veulent pas y passer tant pis pour vous mais attendez vous a ce que 7 et 8 s'arrête un de ces 4 dans leur mise a jours et là il faudra sortir la monaie.

Je rapelle quand même que  si on l'installe que l'on as un mois pour revenir en arriere sans difficulté ( sans tout re installer)

que une fois la mise faite, ce sera à vie ( sur cette machine) même si windows enlève la gratuité. une prochaine RE installation sera gratuites.

et que Windows 10 dispose d'un outil pour ne plus devoir installer 7 8  etc etc avant 10 par la suite.

que ceux qui disent que Windows 10 est merdique sont ceux qui très souvent  utilisent des version windows et logiciels, bidouillées et ou piratées et sans pourvoir mettre a jours les logiciels en question pour avancer dans le temps  avec Windows.
ce qui ne veux pas dire que rien ne va, j'aide vieux logiciels qui fonctionnent très bien,   windows 10 pour moi un des plus aboutit et des plus fiable, ca fait longtemps que je n'ai plus vus un plantage sur mes machines que ce soit windows ou un logiciel et que ce soit sur mon pc de burea uvieux de  8 ou 9 ans
ou du portable de  ma femme qui a 5 ans ou sur le mien qui a 2 ans

et je signale que certain avec des version piratée de windows 7 ou 8 se son vu disposer  d'un Win 10 offcile suite a la mise a jours ( faut oser mais a vérifier)

Bon sur ce  à vous de jouer  je vous ai prévenus :D

#2 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

Equipe OD

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 2 450 messages
  • Version:8
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 17 mars 2018 - 23:20

Isotop, j'ai 2 ordis qui fonctionnaient avec W7.

L'un était assez costaud pour ce que je fais, et j'ai demandé à mon installateur habituel de m'ajouter un peu de RAM et d'en profiter pour passer à W10. Ce qu'il a fait. Mais j'ai eu tellement de problèmes qu'il m'a réinstallé W7.

L'autre était un peu faiblard et je lui ai demandé de l'améliorer. Et bien sûr, mon installateur a voulu réinstaller W7. Il n'a pas pu, certain composant nouvea (je ne sais plus lequel, peut-être le processeur) étant incompatible avec W7. Il m'a donc mis W10, qui fonctionne très bien.

Comme quoi, tout n'est pas simple.

#3 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 348 messages
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 18 mars 2018 - 01:08

oui je sais , je suppose que c'est pour cela que Microsoft donne  1 mois pour  revenir en arrière sans trop de difficultés.

c'est le problème de nos pc, les composants sont tellement nombreux qu'il est impossible de faire des trucs parfait.

c'est un avantage pour la diversité mais un inconvénient pour les compatibilités matériels et logiciels.

Mais ton aventure montre qu'il vaut mieux essayer et retour arrière si problème, au moins on sait que ... :D

#4 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 205 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 18 mars 2018 - 12:03

c'est un avantage pour la diversité mais un inconvénient pour les compatibilités matériels et logiciels. C'est bien là tout le problème ! Ce n'est pas anodin et surtout, ça n'est pas près de s'arrêter cette course...

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq