Aller au contenu

Photo

Au sujet des styles Proshow Producer 8

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   patrickjom

patrickjom

Nouveau membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:8.
  • Système:Windows 10 1709
  • Boitier:Lumix DMC-LX7

Posté 27 février 2018 - 18:59

Bonjour

Ayant changer d'ordi j'ai donc du réinstaller Proshow Producer 8

Lors de l'installation je n'ai pas pensé à me mettre en mode (exécuter en mode administrateur)

En exécutant le programme tout se passe bien sauf que en cliquant sur (Style) pour mettre un style sur une photo ou plusieurs, le logiciel télécharge tous les styles (et j'en ai plus de 500), cela prends 35 secondes et à chaque clic sur styles ou même (appliquer le style) cela recommence

Je possède un Pc Gamer   ASUS G20CB-FR007T

Processeurs i7-6700 3.40 Ghz

Ram 16 Go

Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980

Windows 10 version 1709 -16299248

Au lieu de tous désinstaller et réinstaller en mode Administrateur 

Il suffit de cliquer droit sur l'icone Proshow Producer 8 (icone sur le bureau de Windows) 

et de choisir (exécuter en tant qu'administrateur) et tout remarche comme sur des roulettes!

et on ne perd plus de temps!

J'ai mis ce post pour aider des personnes qui auraient le même problème

et qui possède Windows 10 dernière Version!

Cordialement

#2 Hors ligne   gandalf

gandalf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:8.0
  • Système:windows 10
  • Boitier:Lumix

Posté 27 février 2018 - 19:27

Merci, effectivement ça peut servir.

par contre, je l'avais installé en admin, et j'ai eu pendant des mois la mise à jour des styles, puis un jour, cet inconvénient a disparu.

PS : ce serait sympa par ta présentation dans l'onglet Présentation, pour mieux te connaitre. ;)

#3 Jeep35*

Jeep35*
  • Invités

Posté 27 février 2018 - 19:37

C'est la base même de l'installation de ProShow

#4 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 28 février 2018 - 18:32

il y a plus simple et ce pour n'importe quel logiciel :D

et 1 fois pour toute

Clic droit sur l’icône du logiciel > Propriété > onglet Compatibilité et choisir  de l' exécuter  en mode administrateur :D

Fichier joint  Capture.JPG   60,29 ko   0 téléchargement(s)

#5 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 486 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 28 février 2018 - 18:38

Ceci est un message automatique adressé par l'équipe.

Bonjour,
Apparemment, vous prenez la parole pour la première fois et nous trouvons un petit peu dommage que vous ne soyez pas passé par la case « présentation ». Il ne s’agit pas là d’un détour obligatoire, simplement nous souhaitons qu’une certaine convivialité (et même une convivialité certaine !) règne sur ce forum, voilà tout. Rien ne vous empêche de continuer à vous exprimer, quoi qu’il en soit…
Voici quelques clés qui vous permettront d'évoluer au mieux sur le forum.

On commence par la page d’aide : nous y avons regroupé les explications et modes opératoires pour toutes les manips possibles et imaginables dont vous pourriez avoir besoin.

Ce forum s’articule principalement autour de trois axes importants :
Une section « ateliers » (travail des montages, pratique de la photo et connaissance du son).
Ensuite vient la rubrique des « finalisés » comme son nom l’indique, il s’agit d’œuvres considérées comme abouties, tous domaines diaporamiques, photographiques confondus.
Enfin, les « espaces techniques » sont là pour nous faire avancer sur tous les fronts.

Deux petits conseils judicieux avant de vous laisser partir en exploration : il est toujours préférable de consulter les différents fils de discussion existants avant de publier soi-même, ceci afin d’éviter d’éventuels doublons.
Pensez à utiliser le moteur de recherche interne. Et puis, pour ne rien rater de ce qui a été publié depuis votre précédente connexion, cliquez sur l’onglet « nouveau contenu ».

Une dernière chose : l'équipe d'animation est là pour vous aider, n'hésitez pas à la contacter par le biais de la messagerie interne mise à disposition.
L’existence d’Objectif Diaporama est basée sur la passion et l’échange, le partage et le plaisir d’évoluer, alors nous comptons sur votre participation et vous souhaitons une bonne découverte !

#6 Jeep35*

Jeep35*
  • Invités

Posté 28 février 2018 - 18:43

Pour ProShow, il faut préciser qu'il faut AUSSI installer ProShow dans les mêmes conditions que ci-dessus et aussi Antivirus désactivé pendant l'installation. Ca évite qu'un jour on rencontre des soucis du genre de celles évoquées dans ce fil ... et d'autres que l'on découvre a posteriori. On croit avoir biaisé les obligations en oubliant plus ou moins volontairement le mode administrateur ou l'antivirus et hop, un jour le truc se réveille et nr fonctionne plus correctement. C'est pourtant simple de faire comme il faut !

Mais chacun fait comme il veut ! Moi ça fait 13 ans que je vis avec la bête alors j'ai pris bonne note des avis des développeurs que j'ai souvent au téléphone ou en mail dans les différentes phases du développement.

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq