Aller au contenu

Photo
- - - - -

VENEZIA

Charles Potin Venezia Venise Cité des Doges Sérénissime

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#26 Hors ligne   universal

universal

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:9
  • Système:windows 10

Posté 07 mars 2018 - 20:21

bonsoir charles

c'est la seconde foi que je regarde ton œuvre, j'en suis toujours sous le charme , mais je voudrais te demander:

sous l'image des arcades du palais des doges le texte est en français alors qu'au cours du montages ils sont en Italien.

est ce voulu ?

#27 Hors ligne   charles potin

charles potin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:9
  • Système:Win7 64bits
  • Boitier:5D Mark III

Posté 07 mars 2018 - 21:30

Bonsoir Universal,

Pour les légendes, j’ai photographié les plaques (des ruelles, des ponts,…) pour mémoriser les lieux et les retrouver tels qu'ils sont indiqués sur les plans, les indications étant en vénitien. Pour les arcades, je n’ai pas trouvé de plaque. Sur le web, il est mentionné « Portici del Palazzo Ducale », mais n’étant pas très sûr je l’ai mis en français.

Je le visionne également de temps à autre et je suis tjrs sous le charme de Venise la nuit.

Bonne fin de soirée - Charles

#28 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

Equipe OD

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 2 378 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 07 mars 2018 - 22:47

J'avoue que de tes montages, c'est mon préféré.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Charles Potin, Venezia, Venise, Cité des Doges, Sérénissime

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq