Aller au contenu

Photo

installation W10 directement

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 418 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 15 décembre 2017 - 22:37

Si vous êtes comme moi sur w10 mais que c'est en venant d'un windows précédant.

persso de W7 dvd ensuite c'était les mise a jours gratuite  W8 >W8.1> W10.

autant dire un calvaire a re installer de zero.

Mais voici la solution, un utilitaire pour création d'un support d'installation W10 directement.

https://www.microsof...nload/windows10

ca prend du temps, analyse de votre configurations, creation d'un fichier ISO, enregistrement sur DVD ( dans mon cas)

Ne vous inquietez pas du numero de série de W10, pendant l'installation il vous le demandera mais  vous ignorez  cette étape, quand l'installation sera terminé W10 sera automatiquement validé, par le systéme.

et voila comment on remet un pc tout propre qui tourne depuis W7 et qui demandait a être enfin remis au propre pour une raison Technique impossible a trouver une solution.

Attention aucun pilote n'est sauvegardé si vous faites une re installation complete.

Persso il a reconus beaucoup de truc par défaut mais pas tout donc il faudra penser a télécharger les pilotes de nouveau.

et cela fonctionne je viens à l'instant de faire l'installation avec ce systeme.

Bon je retourne au taf de tout remettre sur ce pc

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq