Aller au contenu

Photo

Je n'aime pas les images en Vertical !

Gandalf

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 886 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 02 décembre 2017 - 17:47

"Ha non pas  OBS, ils ne sont crédibles en rien du tout"

Un peu partisan et catégorique  ce rien du tout....Il me semble? :)

bin disons que quand on lit quelques trucs sur un sujet connus et qu'on y vois erreur  ou infos erroné, ou encore des articles vide d'infos réelles, comment lui faire confiance sur des sujets que l'on ne connais du tout ?

donc persso, ce OBS, je n'ai nul confiance en eux du coup. mais il n y a pas que eux, d'autre  journaux ou sites , font comme eux ca fait de l'audience c'est ce qui compte le plus...   pour eux <_<

#27 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 796 messages
  • Localisation:Vagabondages dans le 78 et le 30 et bien d' autres lieux imaginaires
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:V9
  • Système:windows X
  • Boitier:Panasonic DMC-TZ200

Posté 02 décembre 2017 - 18:27

Mon époux me dit la même chose pour son domaine face aux vulgarisateurs.

Pour ma part, dans mon domaine surtout  en  face de conférenciers , je souris  seulement car nul n' est censé TOUT savoir, et quand le journaliste ou le conférencier dépasse les limites de sa connaissance , il se fourvoie certainement. Mais je préfère encore la vulgarisation que rien du tout face à un public curieux de savoir. Je leur fait confiance à ce public.... :)

On a trop tendance à prendre le public pour des moutons ignares qui n' ont aucun discernement....

Modifié par vagabonde, 02 décembre 2017 - 18:29 .

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Gandalf

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq