Aller au contenu

Photo

recherche musique

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   jazzpote

jazzpote

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Système:windows 10
  • Boitier:canon

Posté 08 août 2017 - 18:22

Bonjour tous, j'ai une recherche urgente d’une musique qui commencerait "doucement pendant une quarantaine de seconde pour ensuite "augmenter en intensité et en rythme" en un mot après 50 seconde ça doit "péter"
a force de chercher je n'y vois plus clair j'avais bien pensé à paradise mais cela ne me convient pas,  trop identique sur le durée dans l'image musicale. je sais ce n'est pas simple mais si quelqu’un a  une idée je suis preneur c'est pour faire un petit montage de 2 minutes sur un meneur d'attelage (équitation) et le clip commence par son image puis ensuite les images du marathon rapide et fort etc.
Voila comme je sais que vous avez tous de bonne idée !!

merci a tous

amicalement

#2 Hors ligne   gandalf

gandalf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:8.0
  • Boitier:Lumix

Posté 08 août 2017 - 20:16

pourquoi ne pas changer de rythme, et donc de mettre 2 musiques

en plus entre les 2 un bruitage de coup de fouet et un "hi-haaaa !"

#3 Hors ligne   jazzpote

jazzpote

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Boitier:canon

Posté 09 août 2017 - 07:04

merci a ceux qui chercghent mais plus la peine j'ai trouvé en bidouillant un morceau et en faisant un petit montage avec des morceaux de paradise. Bonnes vacances a tous

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq