Nom du fichier : Bande annonce de ?
Posté par : isotop
Date d'ajout du fichier : 26 janv. 2017
Catégorie du fichier : Bandes annonce
Logiciel de montage: PTEVersion du logiciel: 7.5
Cela fait au moins 4 ans que je n'ai plus réalisé de montage.
Un idée germe depuis 3 ans, une autre depuis quelques semaines et avance plus vite.
Coucher sur les mots sur un papier n'est pas mon truc, il y a bien de grandes lignes, mais je travail au jours le jour, avec mon humeur du jour, je dirais même minute par minute et l'histoire se crée.
Pour moi,les mots sont des photos, le papier c'est l'écran, et minute après minute, l histoire s'écrit.
Le titre était tout trouvé mais le titrer ici sur le forum, aurai gâcher la surprise. voila pourquoi ce ?
Hier après midi, prise de vues et retouches ( pas de montage photos juste de la retouche), le soir sur PTE. Première chose la musique a trouver, le reste ensuite
Et ce matin dernier fignolage des synchros et hop emballé c'est pesé.
Alors hier, 25 janvier, je me lance donc, je prépare mes trucs photos, et on sonne à la porte. je me dis, "et zut pour une fois que..."
Mais cela tombait super bien, c'était le facteur avec un colis, une télécommande filaire pour le boitier. Génial elle va servir de suite.
... et à mon avis cela doit être pendant ce moment occupé avec le facteur que...
Cliquez ici pour télécharger ce fichier