Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bande annonce de ?

isotop Bande annonce

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages
  • Logiciel:Autres.
  • Système:Windows 10 + logiciel Filmora 9
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 26 janvier 2017 - 14:26

Image IPB

Nom du fichier : Bande annonce de ?

Posté par : isotop

Date d'ajout du fichier : 26 janv. 2017

Catégorie du fichier : Bandes annonce

Logiciel de montage: PTE
Version du logiciel: 7.5

Cela fait au moins 4 ans que je n'ai plus réalisé de montage.
Un idée germe depuis 3 ans, une autre depuis quelques semaines et avance plus vite.

Coucher sur les mots sur un papier n'est pas mon truc, il y a bien de grandes lignes, mais je travail au jours le jour, avec mon humeur du jour, je dirais même minute par minute et l'histoire se crée.
Pour moi,les mots sont des photos, le papier c'est l'écran, et minute après minute, l histoire s'écrit.

Le titre était tout trouvé mais le titrer ici sur le forum, aurai gâcher la surprise. voila pourquoi ce ?

Hier après midi, prise de vues et retouches ( pas de montage photos juste de la retouche), le soir sur PTE. Première chose la musique a trouver, le reste ensuite
Et ce matin dernier fignolage des synchros et hop emballé c'est pesé.

Alors hier, 25 janvier, je me lance donc, je prépare mes trucs photos, et on sonne à la porte. je me dis, "et zut pour une fois que..."
Mais cela tombait super bien, c'était le facteur avec un colis, une télécommande filaire pour le boitier. Génial elle va servir de suite.

... et à mon avis cela doit être pendant ce moment occupé avec le facteur que...

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

#2 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

Equipe OD

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 3 174 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:9
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 26 janvier 2017 - 14:49

?

#3 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages
  • Localisation:Vagabondages dans le 78 et le 30 et bien d' autres lieux imaginaires
  • Version:V9
  • Système:windows X
  • Boitier:Panasonic DMC-TZ200

Posté 26 janvier 2017 - 15:18

ORIGINAL!

Je suis emballée par l' idée....J' en suis même jalouse, car c' est le genre d' idée que j' aurai pu avoir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Dans ma lecture deux petits bémols....

- certaines transitions vont parfois un peu vite pour la vitesse de lecture de mes pauvres yeux.... :wub:

- Les verticales me gênent, l' impression que Modelitus est écrasé dans les deux verticales et tout se noir autour..... :D  :D  :D

PS:

J' ai le même modèle en bois , et il s' appelle : Rumpelstilzchen, mais au début il me disait " trouve mon nom"  En référence à un vieux conte allemand, et au début de ton montage, ce conte m'est revenu en tête de suite....

#4 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages
  • Localisation:Vagabondages dans le 78 et le 30 et bien d' autres lieux imaginaires

Posté 26 janvier 2017 - 15:22

au fait , je viens de m' apercevoir que c' est dans " bande annonce" ??????

Mais l' histoire est complète ou pas?

#5 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 26 janvier 2017 - 15:52

Bin oui Bande annonce :D disons que cette BA est une histoire complète , il a enfin un nom.

Mais j'ai des adresses dans mon historique internet, je sais ce qu'il fait et où il va, quand je ne suis pas là :D

ORIGINAL!

Je suis emballée par l' idée....J' en suis même jalouse, car c' est le genre d' idée que j' aurai pu avoir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Tu devrais t y mettre, Rumpelstilzchen sera un chouette petit modèle à mettre en situation et on apprend plein de truc avec lui, cadrage,  profondeur de champ, mise en scène, lumières, ici pas de flash juste la lumière du plafond et une petite lampe Led de porte clef. pas de quoi fouetter un chat :D oups pardon Sheernin :D

Bref il y de quoi s'amuser avec lui si on en prend le temps. :D et pas que pour le diaporama bien sur :D

Bon maintenant que vous avez fait sa connaissance, il me reste a raconter une histoire que j'ai en tête, ce sera la suite :D

#6 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

Equipe OD

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 3 174 messages
  • Version:9
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 26 janvier 2017 - 15:57

ORIGINAL!

...

? C'est quoi, l'idée ?

#7 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 26 janvier 2017 - 16:00

je suis impatiente de voir la suite.... :)

Comme toi j'ai un passage à vide avec les montages audiovisuels, juste mes voyages pour ne pas les oublier trop vite, mais je crois que ma dernière vraie création remonte à 2014

Je ne vais quand même pas te piquer ton idée? RIRES!

Par contre j' ai un petit clown qui pourrait bien aimer quitter son étagère ;)

#8 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 26 janvier 2017 - 16:10

Ivanjou??????????????????

L' idée ?

Celle de ce personnage qui joue avec l' ordi, les fonds d' écran que l' on peut choisir sur l' écran peuvent correspondre aux humeurs et questions de ce personnage....

Isotop peut faire des milliers d' histoires avec ce personnage...Chercher des thèmes, faire de l' humour, bref il a un personnage....

Pendant un moment j' en avais un qui était un détective privé , il a fait avec moi , plusieurs montages audiovisuels avec ses enquêtes.....Un  autre à été un petit bonhomme au chapeau melon qui me posait des questions sur la science, le temps etc etc....

Avoir un personnage aide....

Tu sembles être plein de ? sur ce post  :D

Modifié par vagabonde, 26 janvier 2017 - 16:12 .

#9 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 26 janvier 2017 - 16:22

C'est l'idée oui en effet :-)

J'ai toujours fais  des photos ensuite chercher à utiliser ces photos dans un diaporama, c'est que l'on fait tous 99%du temps.

Mais dans l'idée, c'est raconté quelques chose en prenant les photos tout exprès, disons que c'est une autre gymnastique, il faut y penser avant  de faire la photo.

C'est un exercice que je n'ai jamais pratiqué et qui me tente depuis longtemps, il servira à me remettre en selle et surtout ce projet qui traine dans ma tête depuis des années qui pourra peu être avancer ensuite.

L'avantage de ce genre de personnage, c'est que l'on n'a pas besoin de prévoir quoi que ce soit et décrocher pour tel jours, tel heure des amis pour la mise en situation..
et si une photo est ratée ou manquante ,on le sort de sa boite et hop c'est partis :D

J'ai la première histoire en tête, cette BA était la mise en bouche de mon apprentissage  :D 

#10 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 26 janvier 2017 - 16:40

Un roman photo en quelque sorte  :D

#11 Hors ligne   Mélisa

Mélisa

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages
  • Système:Windows XP
  • Boitier:Canon EOS 600 D

Posté 26 janvier 2017 - 17:39

Je suis curieuse de savoir où va nous emmener ton Modélitus, parce que pour l'instant ce n'est pas très clair... :)

Est-ce qu'on peut l'habiller ?

Petite correction : "Par ce bel après-midi" au masculin.

#12 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 26 janvier 2017 - 18:02

Belle Bel... j'avais écris belle journée et puis changer, je l' ai vu après comme toujours, on se focalise sur un truc  et a force de le voir 100 fois, on ne le voit plus. quoi que sur ce coup même si je l'ai remarquer après.
Word n'y a vu que du feu, j'avais passer le texte dans le correcteur de Word :D

oui je suppose que l'on peut l'habiller style barbie mais vus la taille il faut faire soit même.
Ce bonhomme est en fait logiquement utiliser pour le dessin comme modèle d'esquise je supposes, mais il est aussi  dans certain magasin de décoration de maison, comme chez ikéa par exemple :D

#13 Hors ligne   Diogene

Diogene

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 940 messages
  • Système:...
  • Boitier:...

Posté 27 janvier 2017 - 10:24

Vaga, connais-tu le version tyrolienne du Rumpelstilzchen ?

#14 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 856 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 27 janvier 2017 - 10:59

L'idée est tout simplement merveilleuse ! :wub: Autant te dire tout de suite que j'attends avec impatience le diaporama qui doit suivre, ce en quoi ta BA est réussie, parce que ce que tu laisses deviner pourrait bien être un régal dans le genre facétieux !

Et oui, on va t'attendre au tournant...!

Maintenant, côté montage lui-même, tu m'as scotchée avec le mélange des formats, ça alors, je n'en reviens pas... :mefiant: De plus, un texte écrit ?! M'enfing ?! Serais-tu en panne d'enregistreur ? Si c'est un problème de voix, je connais un forum où certains membres seraient tout prêts à proposer leur service ;) histoire d'insuffler une dynamique avantageuse et plus alléchante encore...

Quoi qu'il en soit, j'adore déjà Monsieur Modélitus ! Allez zou, au boulot ! :)

#15 Hors ligne   vagabonde

vagabonde

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 27 janvier 2017 - 11:33

Non non Diogène , juste celle des frères Grimm.

Tu sais que je fais des recherches sur les contes et leurs versions , aussi , si tu la possèdes, j' attends avec impatience ce conte facétieux sur le nom d' un petit farceur de lutin, lié à l' orgueil d' un père pour sa fille....

#16 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 27 janvier 2017 - 11:52

Hello

Disons que pour pour cette BA, ce texte m'arrangeais pour que les images soit mieux placée sur la musique.

Par contre pour la suite là il me faudra une voix c'est sur et certain. :-) je verrais cela en temps et en heure :-)

Je corrigerai les fautes ce WE, j'avais commencer la BA sur PTE 4.48 donc fait les textes sur photoshop, mais j'ai re installer la 7.5 donc je ferais les textes sur PTE directement cette fois.

Merci, cela me réconforte, une Ba sert aussi a cela , si elle ne plait pas, c'est que l'idée n'est pas la bonne ou déja à revoir :-)

L'intégration des verticales, n'apporte rien au montage si ce n'est qu'il me fallait de la place pour écrire un texte et ne pas avoir de fond tout noir comme au début ,sinon c'était juste pour me remettre en train, H et V c'est toujours délicat,  je dois dire que de cette façons, ca colle bien, mais les photos étaient complémentaires et cette transition de bas en haut était parfaite pour donner de la hauteur justement :D

Bon je me colle au correction ce WE mais pas de seconde version je remplacerais tout simplement.

Bon maintenant l'appareil photo va chauffer car celles-ci était exprès pour la bande annonce.

Monsieur Modèlitus vous remet sont Bonjour :D

#17 Hors ligne   Véronique

Véronique

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
  • Version:8
  • Système:Windows 7

Posté 27 janvier 2017 - 12:50

Excellente cette BA ! Monsieur Modèlitus est éminemment sympathique et j'attends moi aussi avec impatience la suite de ses aventures... :sorcerer:

#18 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 27 janvier 2017 - 18:56

• Exceptionnellement en bande annonce une V2
  • - corriger les fautes d’orthographe.
  • - Changement de police pour lisibilité plus aisée.
  •  Changements de textes mineur.
  • A suivre...
  •  

Vous pourrez la trouver ici http://www.objectif-...nde-annonce-de/

#19 Hors ligne   Pepita

Pepita

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 1 940 messages
  • Système:Windows 10

Posté 27 janvier 2017 - 22:55

J'attends également de voir où ce personnage va nous amener.

Même s'il est fait de bois, il est assez expressif.

PS : Pas cool  de ne pas laisser le montage contrôlable au clavier : On ne peut pas se repasser tes photos. :P 

#20 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 27 janvier 2017 - 23:12

J'attends également de voir où ce personnage va nous amener.

Même s'il est fait de bois, il est assez expressif.

PS : Pas cool  de ne pas laisser le montage contrôlable au clavier : On ne peut pas se repasser tes photos. :P 

Je vais devoir prendre des cours de danse artistique avec Fauve ( DALS) pour savoir comment faire parler le corp :-)

le clavier  Je vais libérer ça mais je ne fais pas de version en plus je te signalerais que c'est fait :-)

#21 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 27 janvier 2017 - 23:19

Voila re télécharge, j'ai  libérer le clavier  flêche G,  flêche D et pause barre espace

• Sheernin aime ceci

#22 Hors ligne   Pepita

Pepita

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 1 940 messages
  • Système:Windows 10

Posté 27 janvier 2017 - 23:59

Voila re télécharge, j'ai  libérer le clavier  flêche G,  flêche D et pause barre espace

Merci !  :)

#23 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 856 messages
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 03 février 2017 - 18:36

Tu as bien fait de remanier ta BA, elle est bien plus jolie et attirante encore... :pouce:

#24 Hors ligne   Glode

Glode

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages
  • Version:9.0
  • Système:W10
  • Boitier:Nikon D600

Posté 07 février 2017 - 00:14

Pour l'instant, je reste sur ma faim.

Je pressens un bon potentiel, mais je suis impatient de voir la suite de ta BA (Bonne Action...)

J’espère que l'on ne restera pas de bois...  :violent13: 

A bientôt  :diable2:

#25 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 07 février 2017 - 00:18

Merci Glode, j'espère que tu n'a pas trop faim , car le repas n'est pas encore sur la table, mais les ingrédients sont déja en train d’être cueillit petit a petit,  vu les pics de pollutions, on fait dans le bio sans engrais pour la pousse :D

• Sheernin aime ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : isotop, Bande annonce

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq