Aller au contenu

Photo

NVIDIA espionne

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

Equipe OD

• Modérateur
  • PipPipPip
  • 2 711 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 23 janvier 2017 - 13:43

voir ICI.

#2 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 623 messages
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 23 janvier 2017 - 14:55

inamissible en effet, néanmoins c'est par le biais de l'application  Gforce Expérience, perso j'ai désactivé cette application du démarrage du pc.. , elle ne sert que pour chercher et appliquer des configurations vidéo d'optimisation pour les jeux et comme je ne joue pas

et annoncer/télécharger les nouveaux pilotes,  ça je fais bien tout seul :D d'autant plus que les pilotes sont, mis a jours  99,9999999% pour les nouveaux jeux.
Je n'y ai jamais vu d'optimisation pour LR photoshop et autre logiciel graphique.

#3 GLM*

GLM*
  • Invités

Posté 23 janvier 2017 - 19:46

Certains moteurs de rendu ne peuvent fonctionner qu'avec CUDA donc NVidia. Pas le choix !

Mais s'il n'y avait que cela pour nous espionner, nous sommes tous volontaire pour cela, avec une CB, réseaux sociaux, adresses électroniques, smartphones, caméras de surveillance, ......ect.....A moins d'aller se planquer dans une grotte du Ténéré ou au milieu de l'Antartique je ne vois pas comment y échapper.

#4 Hors ligne   Mélisa

Mélisa

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages
  • Système:Windows XP
  • Boitier:Canon EOS 600 D

Posté 24 janvier 2017 - 11:36

Tout ça pour alimenter une intelligence artificielle qui nous asservit progressivement.

Voir l'inquiétante mise en garde du Dr Alexandre au Sénat :

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq