Aller au contenu


Photo

W10 - Pb suivant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   Pepita

Pepita

    Equipe OD

  • Animatrice
  • PipPipPip
  • 1 743 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Issy Les Moulineaux
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Système:Windows 10

Posté 21 novembre 2016 - 22:11

Bonjour à tous, 
 
Je poursuis les installations de logiciels sur mon nouveau jouet HP.
 
W10 m'a l'air bien compliqué avec ses nouvelles politiques de comptes et accès.
 
A ce soir, j'ai un autre pb : lorsque je me connecte avec mon compte "local".
Une alerte me dit de "corriger le pb de mon compte microsoft". 
J'arrive alors sur la mire de paramétrage où on demande de saisir le mot de passe de mon compte microsoft...
Seul le code PIN numérique lié au compte microsoft peut-être rentré. Je n'arrive pas à saisir le mot de passe de mon compte microsoft !  Les caractères alphanumériques ne sont pas saisissables...
Je saisis 3 fois de suite ce code Pin, et cela me laisse tranquille.
Dès lors que je redémarre la machine, toujours le même pb.
 
Je n'y comprends rien.   :wacko:
 
Ce pb m'énerve, mais je peux  continuer à travailler sur mon ordi.
D'ailleurs mon compte Microsoft marche, j'ai pu installer Office 365 après un petit parcours du combattant à propos d'un pack office vendu par la Fnac qui ne fonctionnait pas....
 
Si quelqu'un a une petite idée de solution, cela me dépannerait une nouvelle fois. 
 
Merci d'avance.  :sorcerer:


#2 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 555 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 21 novembre 2016 - 22:49

Peut être regarder ici

http://forums.cnetfr...-et-vice-versa/

 

ou et là

http://sospc.name/wi...-pin-demarrage/



#3 Hors ligne   Pepita

Pepita

    Equipe OD

  • Animatrice
  • PipPipPip
  • 1 743 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Issy Les Moulineaux
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Système:Windows 10

Posté 21 novembre 2016 - 23:00

Merci Marc.

 

A lire le 1er lien que tu m'as envoyé, l'alerte ressemble à un avertissement comme quoi mon compte local ne me permet pas d'avoir les màj automatiques et toutes les fonctionnalités.
C 'est nul, car sorti de chez toi, s'il n'y a pas de wifi tu ne peux pas te connecter.  :angry:


#4 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 555 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 21 novembre 2016 - 23:57

c'est bisarre je suis en compte locale et j'ai les mise a jours sans probléme



#5 Hors ligne   Diogene

Diogene

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 930 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:France
  • Logiciel:Sans.
  • Système:...
  • Boitier:...

Posté 22 novembre 2016 - 11:03

Depuis qq mois j'ai comme portable un MSI GL72;  à la mise en route,  Windows m'a demandé si j'avais un compte, j'ai tapé une adresse Mail de chez Hotmail, c'est tout. Jamais de code Pin.....

Ensuite j'ai déactivé les mouchards de W10. Depuis ...RAS.

 
  • LeRoucou aime ceci

#6 Hors ligne   Pepita

Pepita

    Equipe OD

  • Animatrice
  • PipPipPip
  • 1 743 messages
  • Sexe:Femme
  • Localisation:Issy Les Moulineaux
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Système:Windows 10

Posté 23 novembre 2016 - 22:08

Les malheurs de Sophie sans doute !  ;)

 

Voilà le msg : 

Fichier joint  Pb de compte microsoft.JPG   18,16 ko   0 téléchargement(s)

 



#7 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 555 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 23 novembre 2016 - 22:19

c'est a quelle moment que tu as cela ?

Mais je pense qu'un petit coup de téléphone chez microsoft résoudrait ton problème  vite fait.

 

Simple pour la Belgique, moins pour la france mais peut être de ce coté ?????.

https://www.microsof...er/support.aspx

 

c'est étrange ton truc , jamais eu ce problème. surtout pour passer en mode compte local






Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq