Aller au contenu

Photo

Firefox 64 + Flash bug sur notre forum résolu

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 En Ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 447 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 18 novembre 2016 - 22:36

Quand j'ai annoncé la version officiel de Firefox en  64 bit , il y avait un petit problème sur notre forum qui dans l'éditeur avancé cachait le bouton Joindre un fichier par un rectangle blanc devant ce bouton, il fonctionnait mais pas très gracieux.

J'avais le problème aussi sur mon Firefox 32 depuis la dernière mise a jours de flash ( ce jours là)

quelques jours après, une mise à jours de Flash player a résolus le problème sur la version 32 de Firefox.

et ce soirJe viens de faire la mise a jours de flash et le problème est résolu sur ma version 64 bit. :D

c'était donc bien Flash et non Firefox

Fichier joint  Capture.JPG   19,32 ko   0 téléchargement(s)

Je suis donc en Firefox 64 bit en version 50.0 et flash player 23.0.0.207

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq