Aller au contenu

Photo

Diffusion des montages sur Vimeo

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#26 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 377 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 03 juillet 2016 - 10:25

Vimeo me  permet de partager facilement avec mes contacts qui s'ils sont dans une "grande" agglomération ne se plaignent pas des temps de réponses.

Dans mon village finistérien, c'est une autre affaire, même les videos youtube sont illisibles.

Franchement je ne comprend pas ce regard de ta création ? A moins d'un code que l'on donne aux connaissances !

sinon il est visible par tous !

S'il n'est pas visible dans un village, le montage n'est pas placé dans ce village, donc la lecture dans ce village ... on s'en fout ... (sorry) mais lisible encore une fois par le reste de la planète !

Gandalf, là c'est moi qui ne comprends pas ta réponse ; il me semble que Pepita parle de la qualité de la connexion au web, tout simplement = mauvais réseau => impossibilité de lire une vidéo. J'ai connu ça et d'autres, encore trop nombreux, sont toujours pénalisés actuellement ; ce n'est d'ailleurs pas près d'être amélioré quoiqu'en disent les zautorités 'compétentes'. Rendez-vous en 2017 pour en reparler puisqu'on nous a annoncé qu'il n'y aurait plus de zone blanche d'ici là. Humm...

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq