Aller au contenu

Belgitude

c2vr

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 r2d2*

r2d2*
  • Invités

Posté 27 août 2014 - 18:59

Image IPB

Nom du fichier : Belgitude

Posté par : r2d2

Date d'ajout du fichier : 27 août 2014

Catégorie du fichier : Diaporamathèque

Auteur: c2vr
Prénom: Christian
Nom: DEVERS
Logiciel de montage: PTE
Origine : Atelier virtuel sur DaF - 2 avril 2013

Texte d’introduction :

« Comme je m'embêtais ce WE, j'ai réalisé un petit montage sur un extrait de la pièce "Sois Belge et tais-toi ! ".

Certains vont dire que c'est similaire à "J'adore !", mais disons que c'est le 2e volet … »

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

#2 Hors ligne   Photachem

Photachem

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:V8
  • Système:windows7
  • Boitier:Nikon D300

Posté 26 septembre 2018 - 21:06

Bonsoir
Je suis l'organisateur des Oésiades de l'image qui se dérouleront à Notre Dame d'Oé (5 km de tours), les 23, 24 et 25 novembre. Lors de notre soirée de projection de diaporamas, nous souhaiterions mettre au programme :
Belgitude
Bien entendu cette projection sera fera avec votre accord.
Si vous êtes OK, pouvez-vous me faire parvenir une version pour diffusion en public (sans barre de navigation en bas de l'image), SVP.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bien cordialement
Henri Moindrot
06 16 88 18 61

#3 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 359 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 27 septembre 2018 - 15:06

Bonjour Photachem/Henri,

Le montage "Belgitude" fait partie de notre diaporamathèque, mais à l'origine, il avait été posté sur le forum prédécesseur "Diaporam@forum" qui a fermé ses portes depuis plusieurs années. A l'époque, ce déplacement a été bien sûr effectué avec l'accord des anciens propriétaires du D@F ainsi qu'avec celui des auteurs. Toutefois, d'une part, les anciens membres du D@F ne se sont pas tous inscrits sur OD -c'est le cas de Philippe Devers. D'autre part, bien du temps a passé depuis l'ouverture de notre site...

Vous pouvez tenter de contacter directement Philippe Devers (alias c2vr) par le biais du site "double-clic" - c'est ce monsieur qui avait réalisé le montage à partir des photographies de Guy Vanden Eynde.

Par ailleurs, OD met à disposition une page consacrée aux "Événements et manifestations", pensez à y faire figurer les annonces de vos projets. :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : c2vr

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq