Aller au contenu

Photo

Cherche mère maquerelle...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   Sergio

Sergio

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 298 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Système:Windows10
  • Boitier:Olympus M1

Posté 19 janvier 2016 - 11:20

Bonjour,

J'ai un diaporama un peu atypique sur le feux... Il met en scène trois acteurs. J'en suis un. 

Pour les autres, je recherche une voix de femme et une voix d'homme qui pourraient imiter de façon caricatural l'accent laotien (ou vietnamien).

La femme serait une vieille maquerelle tenancière d'une fumerie d'opium.

L'homme serait un hmong. Si possible avec une voix haute, peu d'asiatique ont une voix de baryton.

Je précise que cette femme et cet homme n'auraient que deux très courtes phrases à dire...

On va bien se marrer....  :D

#2 Hors ligne   Véronique

Véronique

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
  • Système:Windows 7

Posté 19 janvier 2016 - 15:22

On va bien se marrer....  :D

Oui, j'imagine !

Tu connais ma voix Sergio : je ne crois pas qu'elle convienne malheureusement (enfin malheureusement pour ce cas en particulier, pas pour tous les jours :P )

#3 Hors ligne   Mélisa

Mélisa

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages
  • Système:Windows XP
  • Boitier:Canon EOS 600 D

Posté 19 janvier 2016 - 17:32

Cela m'amuserait de jouer quelques secondes une  vieille maquerelle tenancière d'une fumerie d'opium !

J'ai trouvé 30 secondes d'ambiance dans le village de Nong Khiaw au Laos avec voix d'adultes et enfants – passages de bateaux à distance...  comme exemple d'intonation.

Fichier joint  ambanceNong Khiaw.mp3   478,77 ko   122 téléchargement(s)

#4 Hors ligne   Sergio

Sergio

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 298 messages
  • Système:Windows10
  • Boitier:Olympus M1

Posté 19 janvier 2016 - 21:19

Cela m'amuserait de jouer quelques secondes une  vieille maquerelle tenancière d'une fumerie d'opium !

J'ai trouvé 30 secondes d'ambiance dans le village de Nong Khiaw au Laos avec voix d'adultes et enfants – passages de bateaux à distance...  comme exemple d'intonation.

attachicon.gifambanceNong Khiaw.mp3

Super Mélisa, je passe en MP...

Pas de candidat pour faire mon Hmong ? Il y a juste deux phrase très courte à dire...  ;)

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq