Aller au contenu


Photo

problème de micro


Meilleure réponse ivanjou , 13 décembre 2015 - 08:35

Problème résolu en mettant le pilote à jour.

Merci.

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

    Equipe OD

  • Modérateur
  • PipPipPip
  • 2 565 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Entre Auvergne et Forez
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 12 décembre 2015 - 10:04

Le micro associé à ma webcam n'est plus reconnu par l'ordi. Je dois mettre un micro additionnel relié par une prise jack pour qu'on m'entende !

Quelqu'un a-t-il une solution ?



#2 Hors ligne   isotop

isotop

    Equipe OD

  • Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 441 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Liège, Belgique
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 12 décembre 2015 - 10:50

il n'est plus reconnu,  dans le gestionnaire de périphérique ? ou c'est qu'il ne fonctionne plus ?

 

Comme je sais que tu as skype  tu le trouve dans les micro dispo ?

 

Fichier joint  Capture.JPG   41,24 ko   0 téléchargement(s)

 

 

as tu tenter de  re installer les pilotes de ta webcam ?

 

 

Ce que tu peux tenter.

Clique droit sur l'icone du son près de l horloge, tu as un menu qui s'ouvre, tu prends "Périphérique d'enregistrement".

tu aura cette fenêtre ou +-

vérifier déja que c'est bien lui par défaut et qu'il est activé

 

Fichier joint  Capture.JPG   32,7 ko   0 téléchargement(s)

 

clique droit sur le micro et  prendre les proprietés

 

tu devrais avoir le niveaux de volume et vérifier qu'il n'est pas coupé.

Fichier joint  Capture.JPG   24,63 ko   0 téléchargement(s)



#3 Hors ligne   Souffel

Souffel

    Membre actif

  • Membres
  • PipPipPip
  • 412 messages
  • Localisation:.
  • Logiciel:Sans.
  • Système:.
  • Boitier:.

Posté 12 décembre 2015 - 14:04

Ben il faut enlever le scotch devant la bouche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà dehors  :clover:


  • Sheernin aime ceci

#4 Hors ligne   ivanjou

ivanjou

    Equipe OD

  • Modérateur
  • PipPipPip
  • 2 565 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Entre Auvergne et Forez
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:8
  • Système:windows
  • Boitier:Nikon D 750

Posté 13 décembre 2015 - 08:35   Meilleure réponse

Problème résolu en mettant le pilote à jour.

Merci.






Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq