Aller au contenu

Photo

J'ai installer W10 pour vous

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#51 Hors ligne   Souffel

Souffel

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 386 messages
  • Logiciel:Sans.
  • Système:.
  • Boitier:.

Posté 24 octobre 2015 - 09:19

Mon cadet  a un Lenovo bas de gamme (promo rdc) de 18 mois et la mat vers W10 a fonctionné sans souci. Pas de logiciel spécifique, usage généraliste d'ado.

Mon ainée à un HP de 5 ans, trouvé à Auchan pour 299€ (toujours promo), tourne sans soucis sur W7, beaucoup de photoshop (version d'époque). elle voudrait un peu plus de performances....

Celle du milieu à également un  HP Auchan (350€ de mémoire) de " ans également sous W7. Pas de soucis  mais machine trop juste pour le montage vidéo qu'elle plébiscite.

Personnellement j'avais un macbook c2d de 2006  que j'ai revendu à un ami en 2012. A l'époque la batterie d'origine tenait encore la charge, elle est morte depuis. Il a également changé le retroéclairage de l'écran  qui a lâché l'année dernière. Mais il est bricoleur, donc uniquement achat du matériel (130€ de mémoire). La machine est utilisée par sa fille.

Ma conclusion "1" toute personnelle :

Ne pas se prendre la tête. Soit le moins cher du moment, soit de la bonne kam,  du style Allienware ou Mac pour ceux qui veulent faire un "investissement".

Ma conclusion "2" toute personnelle :

Se prendre un peu la tête. Quel est encore l'intérêt d'un portable en appoint d'un fixe ? songer peut-être à regarder du coté des  tablettes ou des portables hybrides 

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq