Aller au contenu

Photo

Appel à voix masculine espagnole

Demande

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne   Claude

Claude

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe., Autres.
  • Version:8
  • Système:Windows 10

Posté 15 mars 2015 - 10:11

Bonjour à tous,

Je cherche une voix, masculine, pour deux citations en version originale espagnole.

J'ai déjà l'enregistrement des textes en français (environ 2 minutes au total), mais je souhaiterais qu'on puisse entendre, avant le démarrage de la version française, quelques secondes de la version originale.

Il s'agit d'une citation de Simón Bolívar, et d'une autre de Miguel Ángel Asturias.

Un accent sud- ou centro-américain (idéalement Vénézuela / Guatemala) serait un plus.

D'avance, merci de vos réponses,

Claude

Modifié par Claude, 15 mars 2015 - 10:16 .

#2 Hors ligne   Manuel Urdaneta

Manuel Urdaneta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:10
  • Système:Windows 10 - 64
  • Boitier:Nikon D80

Posté 15 mars 2015 - 23:34

Je parle espagnol, je suis du Venezuela, mais ma voix ne est pas le diffuseur.
Certains amis avec une meilleure tonalité, pourraient aider.

Manuel Urdaneta

#3 Hors ligne   Claude

Claude

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe., Autres.
  • Version:8
  • Système:Windows 10

Posté 17 mars 2015 - 09:24

Je parle espagnol, je suis du Venezuela, mais ma voix ne est pas le diffuseur.
Certains amis avec une meilleure tonalité, pourraient aider.

Manuel Urdaneta

Merci Manuel.

Pour information, voici les extraits :

Ninguna planta humana había hollado la corona diamantina que pusieron las manos de la Eternidad sobre las sienes excelsas del dominador de los Andes. Yo me dije: este manto de Iris que me ha servido de estandarte, ha recorrido en mis manos sobre regiones infernales, ha surcado los ríos y los mares, ha subido sobre los hombros gigantescos de los Andes; la tierra se ha allanado a los pies de Colombia, y el tiempo no ha podido detener la marcha de la libertad. Belona ha sido humillada por el resplandor de Iris, ¿y no podré yo trepar sobre los cabellos canosos del gigante de la tierra?

¡Sí podré!

Y arrebatado por la violencia de un espíritu desconocido para mí, que me parecía divino, dejé atrás las huellas de Humboldt, empañando los cristales eternos que circuyen el Chimborazo.

Simón Bolívar, Mi delirio en el Chimborazo

Centenares, miles, millones de plumeritos de ilusión se dejaban ver, ondulando al suave soplo del viento, iluminados por el sol, y las manchas de los margaritones amarillos de corazón negro, animaban la vista regada por doquier entre cumbres de volcanes esculturales y cerros de piedras humeantes. Poco a poco, los viajeros se encontraron, sin dejar la planicie, y un ciego afán de camino caminado y por caminar se apoderó de ellos después de las primeras charlas.

[...]

Se perdió San Miguel Acatan en un relucir de loza bajo el sol de la mañana; loza de sus techos, loza blanca de sus casas, loza vieja de la iglesia.

Miguel Ángel Asturias, Hombres de maíz

#4 Hors ligne   Manuel Urdaneta

Manuel Urdaneta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:10
  • Système:Windows 10 - 64
  • Boitier:Nikon D80

Posté 19 mars 2015 - 16:29

Le lundi, je vais subir une intervention chirurgicale et je serai quelques jours de la circulation, mais cherche une voix appropriée.

MUR

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Demande

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq