Aller au contenu

Photo

Navigateur Safari et correction gramaticale

Question

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Hors ligne   isotop

isotop

Equipe OD

• Administrateur
  • PipPipPip
  • 3 205 messages
  • Logiciel:PTE Deluxe.
  • Version:7.51
  • Système:Windows 10 Creator
  • Boitier:EOS 6D + 80 D

Posté 04 mars 2015 - 18:24

Bonjour à tous

Depuis hier je teste le navigateur Safari sous windows, navigateur par défaut je penses sur les systèmes Mac

il se montre efficace et rapide, mais j'ai un soucis avec le  correcteur orthographique, je n'ai pas comme sous Firefox ou IE, l'option pour choisir et surtout retenir la langue .

si je fais afficher  l'orthographe et la grammaire, je peux choisir le français  mais cela ne reste que le temps d'une cession, si je ferme le navigateur et re ouvre, il est revenu en anglais et forcement me souligne tout les mots... 

avez vous une solution pour cela ?

#2 Hors ligne   Sheernin

Sheernin

Equipe OD

• Animatrice
  • PipPipPip
  • 3 105 messages
  • Logiciel:Proshow Producer.
  • Version:7
  • Système:7
  • Boitier:Lumix DMC-FZ38

Posté 04 mars 2015 - 19:05

Sorry, can't help you. Anyway : il a l'air efficace pour le rendu textuel ! Good luck :clover:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Question

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq