Aller au contenu

Soumis par

ALLER SUR LE SUJET DE DISCUSSION Informations sur le fichier

• Date d'ajout: 28 août 2014 13:29
  • Dernière mise à jour: 16 sept. 2014 22:19
  • Taille du fichier: 35,45 Mo
  • Nb. de visualisations: 1052
  • Nb. de téléchargements: 5
  • Auteur: Thérèse
  • Prénom: Thérèse
  • Nom: COURSAULT
  • Logiciel de montage: PTE
  • Origine : Jeux sur DaF - 21 décembre 2007

Télécharger Fantaisies à Scherwiller (Jeu Nouvel An 2008)

- - - - -
Thérèse

Capture d'écran

Texte d’introduction :

« Quand j'ai commencé ce montage après un séjour en Alsace en juin dernier, il n'était destiné que pour quelques connaissances et amis notamment de Scherwiller et d'Haguenau. Puis, je l'ai laissé tomber pour faire autre chose.

Quand l'annonce de montage jeu est paru sur le forum, je me suis dit pourquoi pas ? … car le côté enfantin qui en ressort, le côté festif aussi, et certaines images de friandises, etc. pouvaient coller à l'esprit des fêtes de fin d'année, même si "ici", c'est Noël en été. Je me suis donc dépêchée de le terminer. Voilà.

Isotop, je savais que ce montage ne te laisserait pas indifférent de par le sujet. J'ai même pensé plusieurs fois à toi en le faisant. Si ce diaporama existe, c'est grâce à ton post que m'avait conseillé de lire Gérard, avant que je ne parte à Scherwiller. Ta description du lieu de ‘’La couronne’’ et de ses toilettes, m'avait fortement interpelée … Je connaissais déjà bien ‘’La couronne’’,  mais n'étais jamais allée aux toilettes, cette fois-ci j'y suis allée avec mon appareil photo.

Petit détail : j'avais le regret de ne pas avoir de photo avec l'affichage "Les chiotilus" et ça me turlupinait. Parce que ce juste et original intitulé correspond tout à fait à l'aménagement de cet endroit. Juste avant de clôturer le diaporama, je me suis soudainement décidée à le fabriquer moi-même, et je l'ai fait clignoter. »

Fichiers aléatoires

• 1 177 Nombre de fichiers
  • 16 Nombre de catégories
  • 84 Nombre d'auteurs
  • 31 762 Nombre de téléchargements
  • A la musique et aux musiciens Dernier fichier
  • Sheernin Dernier contributeur

utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à législation en vigueur relative à la protection de la vie privée, les membres disposent d'un droit d'accès à leurs données personnelles qu’ils ont mises sur le site. De même, tout membre a le droit de les faire modifier. Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Adresse courriel de contact Cliquez ici afin d'adresser un courriel aux administrateurs
IPB Skin By Virteq